Recherche

Fnac Eveil & jeux en pleine progression

Publié par le

Après une année 2004 particulièrement réussie, avec près de 18 % de croissance sur tous ses canaux (catalogues - Internet - magasins), Fnac Eveil & Jeux annonce le doublement de ses points de vente d'ici 2007, avec cinq à six ouvertures annuelles, pour atteindre un réseau de 50 magasins. Trois ouvertures sont déjà programmées avant l'été prochain. Véritables lieux de vie, les 24 magasins situés principalement dans les centres villes et centres commerciaux, sur une surface moyenne de 250 m2, ont généré un chiffre d'affaires de 37 millions d'euros (31% du chiffre d'affaires de Fnac Eveil & Jeux) et affichent une croissance de 21% sur le 1er trimestre 2005.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]