Recherche

Fnac Eveil & jeux en pleine progression

Publié par le

Après une année 2004 particulièrement réussie, avec près de 18 % de croissance sur tous ses canaux (catalogues - Internet - magasins), Fnac Eveil & Jeux annonce le doublement de ses points de vente d'ici 2007, avec cinq à six ouvertures annuelles, pour atteindre un réseau de 50 magasins. Trois ouvertures sont déjà programmées avant l'été prochain. Véritables lieux de vie, les 24 magasins situés principalement dans les centres villes et centres commerciaux, sur une surface moyenne de 250 m2, ont généré un chiffre d'affaires de 37 millions d'euros (31% du chiffre d'affaires de Fnac Eveil & Jeux) et affichent une croissance de 21% sur le 1er trimestre 2005.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]