Recherche

Fnac Eveil & jeux en pleine progression

Publié par le

Après une année 2004 particulièrement réussie, avec près de 18 % de croissance sur tous ses canaux (catalogues - Internet - magasins), Fnac Eveil & Jeux annonce le doublement de ses points de vente d'ici 2007, avec cinq à six ouvertures annuelles, pour atteindre un réseau de 50 magasins. Trois ouvertures sont déjà programmées avant l'été prochain. Véritables lieux de vie, les 24 magasins situés principalement dans les centres villes et centres commerciaux, sur une surface moyenne de 250 m2, ont généré un chiffre d'affaires de 37 millions d'euros (31% du chiffre d'affaires de Fnac Eveil & Jeux) et affichent une croissance de 21% sur le 1er trimestre 2005.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]