Recherche

Fnac España opte pour Sitestat

Publié par le

La filiale espagnole du distributeur spécialisé intègre l'outil du néerlandais Nedstat pour optimiser son site internet.

  • Imprimer

La filiale madrilène de La Fnac vient de choisir l’outil ASP de Web analytique Sitestat pour piloter son site de commerce électronique. Développé par l’éditeur néerlandais Nedstat, spécialiste des solutions d’analyse d’audience, Sitestat apportera au site marchand des informations en temps réel sur le comportement des acheteurs et leurs centres d’intérêt. Il calculera également le taux de conversion et le retour sur investissement des campagnes en ligne. Le but sera de mieux cibler ses actions marketing tout en optimisant l’ergonomie et le contenu du portail fnac.es, notamment le moteur de recherche interne.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]