Recherche

Fnac España opte pour Sitestat

Publié par le

La filiale espagnole du distributeur spécialisé intègre l'outil du néerlandais Nedstat pour optimiser son site internet.

  • Imprimer

La filiale madrilène de La Fnac vient de choisir l’outil ASP de Web analytique Sitestat pour piloter son site de commerce électronique. Développé par l’éditeur néerlandais Nedstat, spécialiste des solutions d’analyse d’audience, Sitestat apportera au site marchand des informations en temps réel sur le comportement des acheteurs et leurs centres d’intérêt. Il calculera également le taux de conversion et le retour sur investissement des campagnes en ligne. Le but sera de mieux cibler ses actions marketing tout en optimisant l’ergonomie et le contenu du portail fnac.es, notamment le moteur de recherche interne.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]