Recherche

Flying Blue offre 1 000 Miles-Prime à chaque client qui choisit l'email

Publié par le

Flying Blue, le programme de fidélisation du groupe Air France-KLM, propose à tous ses clients un bonus de 1 000 Miles-Prime à ceux qui choisissent l'envoi de leur réservation par e-mail.

  • Imprimer

"Choisir l'e-mail est non seulement incroyablement simple, c'est aussi très avantageux", lance Flying Blue.  En effet, 1 000 Miles-Prime sont offerts à chaque client qui choisit un envoi de sa réservation de vol par e-mail.

De plus, juqu'au 15 août 2008, les membres du programme ont la possibilité de participer à un jeu-concours pour gagner 100 000 Miles-Prime – soit presque un tour du monde. Il faut pour cela s'inscrire sur le site www.flyingblue-email.com. Un tirage au sort désignera le grand gagnant.

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Pour le planeur stratégique de Publicis Et Nous, Éric Briones, alias Darkplanneur, le luxe n'a pas peur du digital. Néanmoins, les acteurs du [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Leclerc milite pour les économies d'énergie

Leclerc milite pour les économies d'énergie

Leclerc milite pour les économies d'énergie

Le trublion de la distribution hexagonale donne des "primes d'énergie" à ses clients qui réalisent des économies d'énergie.

Internet au cœur du programme Flying Blue

Internet au cœur du programme Flying Blue

Internet au cœur du programme Flying Blue

Un an après la fusion de Fréquence Plus et de Flying Dutchman, une première campagne de renouvellement de cartes est menée par Rapp Collins [...]

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]

Biocoop, plus militant que jamais

Biocoop, plus militant que jamais

Biocoop, plus militant que jamais

Avec des résultats en hausse, Biocoop confirme sa place de leader national. Une campagne éclairera, dès le 1er avril, un positionnement militant [...]

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora célèbre les héroïnes anonymes. Des femmes - leurs clientes - qui font le succès de sa marque propre à travers le monde. Au delà du contenu [...]