Recherche

Flying Blue offre 1 000 Miles-Prime à chaque client qui choisit l'email

Publié par le

Flying Blue, le programme de fidélisation du groupe Air France-KLM, propose à tous ses clients un bonus de 1 000 Miles-Prime à ceux qui choisissent l'envoi de leur réservation par e-mail.

  • Imprimer

"Choisir l'e-mail est non seulement incroyablement simple, c'est aussi très avantageux", lance Flying Blue.  En effet, 1 000 Miles-Prime sont offerts à chaque client qui choisit un envoi de sa réservation de vol par e-mail.

De plus, juqu'au 15 août 2008, les membres du programme ont la possibilité de participer à un jeu-concours pour gagner 100 000 Miles-Prime – soit presque un tour du monde. Il faut pour cela s'inscrire sur le site www.flyingblue-email.com. Un tirage au sort désignera le grand gagnant.

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Pour le planeur strategique de Publicis Et Nous Eric Briones alias Darkplanneur le luxe a pas peur du digital Neanmoins les acteurs du secteur [...]