Recherche

Flying Blue : des Miles contre une toile !

Publié par le

Pour l'anniversaire du programme, les membres peuvent échanger leurs Miles contre des œuvres d'art aux enchères.

  • Imprimer
A l'occasion du premier anniversaire du programme de fidélité Flying Blue d'Air France KLM, l'agence Rapp Collins a imaginé des récompenses très originales : sur un site dédié, www.fb-collection.com, les membres du programme pouvaient acheter aux enchères des œuvres d'art (Gauguin, Lindström, Brood, Rodchenko, Maillol…) contre des Miles. C'est la première fois qu'une marque offre à ses clients la possibilité d'acquérir une partie de son patrimoine culturel en Miles. L'interface du site et ses fonctionnalités ont été confiées à Gecip, filiale du groupe DDB.
Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Pour le planeur stratégique de Publicis Et Nous, Éric Briones, alias Darkplanneur, le luxe n'a pas peur du digital. Néanmoins, les acteurs du [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journée militante baptisée les "Biotonomes". Eclairage avec Patrick Marguerie, directeur de la communication [...]

Biocoop, plus militant que jamais

Biocoop, plus militant que jamais

Biocoop, plus militant que jamais

Avec des résultats en hausse, Biocoop confirme sa place de leader national. Une campagne éclairera, dès le 1er avril, un positionnement militant [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora publie le "Manuel militant des coquettes"

Sephora célèbre les héroïnes anonymes. Des femmes - leurs clientes - qui font le succès de sa marque propre à travers le monde. Au delà du contenu [...]