Recherche

Flying Blue : des Miles contre une toile !

Publié par le

Pour l'anniversaire du programme, les membres peuvent échanger leurs Miles contre des œuvres d'art aux enchères.

  • Imprimer
A l'occasion du premier anniversaire du programme de fidélité Flying Blue d'Air France KLM, l'agence Rapp Collins a imaginé des récompenses très originales : sur un site dédié, www.fb-collection.com, les membres du programme pouvaient acheter aux enchères des œuvres d'art (Gauguin, Lindström, Brood, Rodchenko, Maillol…) contre des Miles. C'est la première fois qu'une marque offre à ses clients la possibilité d'acquérir une partie de son patrimoine culturel en Miles. L'interface du site et ses fonctionnalités ont été confiées à Gecip, filiale du groupe DDB.
Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Pour le planeur strategique de Publicis Et Nous Eric Briones alias Darkplanneur le luxe a pas peur du digital Neanmoins les acteurs du secteur [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journee militante baptisee les Biotonomes Eclairage avec Patrick Marguerie directeur de la communication [...]

Biocoop, plus militant que jamais

Biocoop, plus militant que jamais

Biocoop, plus militant que jamais

Avec des resultats en hausse Biocoop confirme sa place de leader national Une campagne eclairera des le 1er avril un positionnement militant [...]