Recherche

Flunch soigne les déprimés de la rentrée

Publié par le

La marque lance un site web pour combattre la “vacancite aiguë”.

  • Imprimer

Après la minisérie “Les Zaccros du plaisir”, Flunch et ETO poursuivent leur partenariat avec une nouvelle campagne virale. Pour cette prise de parole, ils ont choisi de s’attaquer à un mal qui touche de plus en plus de Français en septembre, la “vacancite aiguë”.
Devoir se faire à l’idée que les vacances sont terminées n’est pas chose aisée. ETO et Flunch ont d’ailleurs diagnostiqué quatre symptômes de cette “vacancite aiguë”, tous les quatre illustrés en vidéos sur un site aux allures de pharmacie digitale, www.flunchavil.fr. Pour chacun, la marque a imaginé un remède (Remisax, Ristourline, Reductine, Promocol), soit quatre comprimés qui correspondent à une réduction ou une offre Flunch pour se redonner du baume au cœur.
Flunch a aussi pensé aux risques de récidive, puisqu'un jeu-concours permet de gagner des Smartbox pour se donner une bonne occasion de repartir en vacances.
Outre un relais sur le portail de la marque, le site bénéficiera d’une campagne de bannières, d’un groupe ad hoc sur Facebook et de PLV en restaurants.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]