Recherche

Flunch soigne les déprimés de la rentrée

Publié par le

La marque lance un site web pour combattre la “vacancite aiguë”.

  • Imprimer

Après la minisérie “Les Zaccros du plaisir”, Flunch et ETO poursuivent leur partenariat avec une nouvelle campagne virale. Pour cette prise de parole, ils ont choisi de s’attaquer à un mal qui touche de plus en plus de Français en septembre, la “vacancite aiguë”.
Devoir se faire à l’idée que les vacances sont terminées n’est pas chose aisée. ETO et Flunch ont d’ailleurs diagnostiqué quatre symptômes de cette “vacancite aiguë”, tous les quatre illustrés en vidéos sur un site aux allures de pharmacie digitale, www.flunchavil.fr. Pour chacun, la marque a imaginé un remède (Remisax, Ristourline, Reductine, Promocol), soit quatre comprimés qui correspondent à une réduction ou une offre Flunch pour se redonner du baume au cœur.
Flunch a aussi pensé aux risques de récidive, puisqu'un jeu-concours permet de gagner des Smartbox pour se donner une bonne occasion de repartir en vacances.
Outre un relais sur le portail de la marque, le site bénéficiera d’une campagne de bannières, d’un groupe ad hoc sur Facebook et de PLV en restaurants.

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]