Recherche

Flunch soigne les déprimés de la rentrée

Publié par le

La marque lance un site web pour combattre la “vacancite aiguë”.

  • Imprimer

Après la minisérie “Les Zaccros du plaisir”, Flunch et ETO poursuivent leur partenariat avec une nouvelle campagne virale. Pour cette prise de parole, ils ont choisi de s’attaquer à un mal qui touche de plus en plus de Français en septembre, la “vacancite aiguë”.
Devoir se faire à l’idée que les vacances sont terminées n’est pas chose aisée. ETO et Flunch ont d’ailleurs diagnostiqué quatre symptômes de cette “vacancite aiguë”, tous les quatre illustrés en vidéos sur un site aux allures de pharmacie digitale, www.flunchavil.fr. Pour chacun, la marque a imaginé un remède (Remisax, Ristourline, Reductine, Promocol), soit quatre comprimés qui correspondent à une réduction ou une offre Flunch pour se redonner du baume au cœur.
Flunch a aussi pensé aux risques de récidive, puisqu'un jeu-concours permet de gagner des Smartbox pour se donner une bonne occasion de repartir en vacances.
Outre un relais sur le portail de la marque, le site bénéficiera d’une campagne de bannières, d’un groupe ad hoc sur Facebook et de PLV en restaurants.

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril) Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]