Recherche
En ce moment En ce moment

Flunch soigne les addictions culinaires de ses clients

Publié par le

En plein repositionnement de sa marque, Flunch a confié à Artegos la création d'un dispositif événementiel en ligne afin de recruter de nouveaux clients.

  • Imprimer

Flunch vient récemment de changer de signature de marque. Dans le cadre de ce repositionnement, l'enseigne de restauration rapide a confié à l'agence Artegos (filiale Web d'ETO) la création d'un dispositif on line évenementiel sous forme de mini-séries à découvrir sur un site dédié : www.leszaccrosduplaisir.com. Ce dispositif en deux temps a démarré par la mise en ligne d'un teaser en mars dernier via une page hébergée anonyme. Aucune référence évidente à l'enseigne n'y figurait mais on pouvait y voir une photo de Freud, un ouvrage sur le complexe d'Oedipe et des dossiers médicaux qui symbolisait le cabinet d'un psychiatre. Une première vidéo mettait en scène deux personnages soignés par un thérapeute pour leur addiction à Flunch. Chaque semaine depuis le 10 mars, une nouvelle vidéo de deux minutes est ainsi mise en ligne avec, à chaque fois, une situation différente.

L'opération est relayée par des bannières présentes sur les sites les plus visités par le public visé et de la PLV en restaurants. Les vidéos sont également visibles sur les différents médias sociaux. Enfin, un module viral est disponible sur le site dédié permettant ainsi de télécharger les vidéos et de créer du buzz autour de l'opération.

Durant toute l'opération, un grand jeu sur le site avec tirage au sort permet de soutenir le trafic et de collecter de l'adresse e-mail qualifiée pour enrichir la base de données de l'enseigne.

Flunch propose la géolocalisation avec Foursquare

Flunch propose la géolocalisation avec Foursquare

Flunch propose la géolocalisation avec Foursquare

La chaine de restaurants innove avec Foursquare le service de geolocalisation social pour offrir des reductions ses meilleurs clients

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

EDS devient Quadient

Neopost regroupe GMC Software1 Human Inference et Satori Software societes de la division Enterprise Digital Solutions au sein une nouvelle [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]