Recherche

Florajet défile dans le Marais

Publié par le
Florajet défile dans le Marais

Le cybermarchand a décliné sa campagne de marketing viral dans la rue la veille de la Gay Pride.

  • Imprimer
FloraJet a battu le pavé le 23 juin dernier à des fins… marketing ! Le cybermarchand floral a en effet décidé de décliner sa campagne de marketing viral on line dans la rue. L'agence "Encore Nous" a donc confié à Globe Diffusion l'organisation d'une manifestation de 15 km dans le quartier St-Paul à Paris pour sensibiliser les "early-adopters". Une cinquantaine de manifestants défilaient au côté de dix fleurs criant leur désarroi au mégaphone : "Halte à la frustration florale !". Rosalie la Rose, Brigitte La Margueritte, Félicité l'Orchidée, Elvis le Lys... prêchaient la bonne attitude auprès des trendsetters de la capitale : Offrez des fleurs ! Le cortège, équipé d'une banderole de cinq mètres de long et de panneaux customisés, escortait le segway "FloraJet/Pink TV" et offrait des roses et des cartes FloraJet permettant de bénéficier de réductions sur le site florajet.com.
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]