Recherche

Fleury Michon choisit Team Créatif pour sa gamme Joël Robuchon

Publié par le

Pour réaffirmer l'innovation de ses recettes, Team Créatif a travaillé sur le linéaire et revendique, pour la marque, un nouveau style packaging : moderne, étonnant et très impactant.

  • Imprimer

Joël Robuchon, ambassadeur historique de la marque Fleury Michon depuis 20 ans, revient en communication pour faire découvrir sa nouvelle gamme de plats cuisinés revisitée. Pour réaffirmer la qualité et l’innovation de ses recettes, Team Créatif a travaillé sur le linéaire et revendique,  pour la marque, un nouveau style packaging : moderne, étonnant et très impactant.

Les recettes sont magnifiées sur des packagings au code couleur transversal noir, en harmonie avec l’univers et l’ambiance tamisée des restaurants L’Atelier Joël Robuchon.

 

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

agence Australie annonce arrivee un nouveau team de creatifs Emmanuel de Dieuleveult concepteur redacteur et David Derouet directeur artistique [...]

Disparition de Nick Craig

Disparition de Nick Craig

Disparition de Nick Craig

Le president de Team Creatif est decede Hommage un grand du design

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que INPI enregistre 37 millions de marques deposees le nom demeure pourtant un element de differenciation Chiffres cles et conseils de [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette une communication commerciale efficace necessite plusieurs ingredients de qualite un fichier qualifie un ciblage precis et des supports [...]