Recherche

Flag remporte huit budgets

Publié par le

L'agence de relations presse et relations publiques en profite pour élargir son pôle développement durable.

  • Imprimer
L'agence Flag vient d'annoncer le gain de huit nouveaux budgets. L'agence de relations presse et relations publiques, élargit ainsi son pôle développement durable avec quatre nouveaux clients : Planète Durable (salon du développement durable), Ecomobile (salon des véhicules propres), Comptoir Ethique (plateforme de vente de produits équitables) et Papili (doudous équitables). La marque anglaise de chaussures Irregular Choice a également choisi l'agence pour la gestion de ses relations presse. Enfin, le pôle multimédia s'enrichit de trois sites Internet qui confient à Flag la gestion de leurs relations presse : abc-lettres.com (modèles de lettres à télécharger et à envoyer), juritravail.com (leader en ligne de l'information en droit du travail), et blacksocks.com (site de ventes de chaussettes par abonnement).
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]