Recherche
En ce moment En ce moment

Fire design fait de l'extincteur un objet design

Publié par le
Fire design fait de l'extincteur un objet design

Grâce à Fire design, les extincteurs deviennent de véritables objets de décoration.

  • Imprimer

Fire design lance un coffret-cadeau étonnant, composé d’un appareil d’extinction personnalisé, présenté dans son coffret noir ou gris métallisé. Fire design se décline en une gamme de coloris et de motifs tendance, allant de l'arc-en-ciel à la nature, en passant par le chrome fluo et le motif façon peau de vache. Toutes les personnalisations sont possibles : identité visuelle de l’entreprise, marquage du logo, prénom, message ou encore réalisation d’un design sur mesure. L'extincteur devient ainsi un objet de décoration, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers.

Les détenteurs de Fire design ont ensuite la possibilité d’adhérer au Club Fire design en s’inscrivant sur le site internet avec le numéro d’immatriculation gravé sur la cuve de l’objet. Une fois inscrit au site internet, le Club Fire design donne droit à un check-up total du matériel au bout de cinq ans. Autres avantages : la recharge gratuite de son appareil après utilisation ou endommagement de celui-ci, mais aussi des bons d’achat, des offres privilèges, des invitations aux ventes privées pour les collections en édition limitée…

Fire design est un concept créé par des professionnels de la sécurité incendie depuis plus de 20 ans. Fabriquée en France, la collection Fire design est exposée à la "Manufacture Sécuritaire", à Villeneuve le Roi (94). 

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

Ibis Styles joue au design sur Instagram

enseigne du groupe Accor lance un jeu concours sur Instagram pour faire gagner des objets de designers exposes dans ses hotels