Recherche

Findus mise sur le coeur de marché

Publié par le

Avec sa nouvelle gamme de légumes surgelés "Secrets partagés" lancée en septembre, Findus mise résolument sur le coeur de marché. Avec des produits simples aux recettes traditionnelles : au choix, Ratatouille mitonnée à la niçoise, Haricots Verts sautés façon provençale, Petits Pois sautés aux oignons et lardons ou Choux-fleurs mitonnés avec une pointe de crème. Des accompagnements faciles à cuisiner à la poêle. Findus compte ainsi renforcer sa position (37,8 % de part de marché volume, selon IRI France) sur le marché des légumes cuisinés en boîte.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]