Recherche

Finaref soigne sa relation client avec Fidéliplus

Publié par le

L'organisme financier propose un nouveau programme de fidélisation associé aux comptes Mistral et Challenger.

  • Imprimer
Finaref a décidé de renforcer les liens avec ses clients. La société vient, en effet, de lancer un programme de fidélisation qui porte sur des comptes de crédit permanent non affectés à une enseigne de distribution. Le principe est le suivant : moyennant une cotisation annuelle (de 5 euros par an, après une année d'utilisation gratuite), le client accumule des points (un point pour un euro) à chaque fois qu'il utilise son compte Mistral ou Challenger, ces points étant convertibles en bons de réduction utilisables auprès de grandes enseignes partenaires et/ou en chèques cadeaux, et dès 2007 sous forme de cash back. Le programme tient compte de tous les canaux d'utilisation du crédit renouvelable : la carte Visa associée, Internet, le téléphone ou le courrier. Pour soutenir Fidéliplus, Finaref a diffusé une campagne de communication multicanal avec un mailing envoyé en propre et/ou joint aux relevés de compte, des appels téléphoniques, un e-mailing... Sur le site finaref.fr, un espace est dédié à Fidéliplus. Les clients qui s'identifient accèdent au nombre de points accumulés et aux offres auxquelles ces points leur donnent accès lorsqu'ils sont adhérents. Et, quand ils ne le sont pas, ils se voient proposer ce nouveau programme. « La conquête de nouveaux clients a été prédominante ces dernières années, et elle reste un objectif important, mais l'enjeu essentiel de notre secteur est aujourd'hui de fidéliser les clients acquis », explique Nathalie Leleu, responsable marketing de Finaref.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]