Recherche

Finaref soigne sa relation client avec Fidéliplus

Publié par le

L'organisme financier propose un nouveau programme de fidélisation associé aux comptes Mistral et Challenger.

  • Imprimer
Finaref a décidé de renforcer les liens avec ses clients. La société vient, en effet, de lancer un programme de fidélisation qui porte sur des comptes de crédit permanent non affectés à une enseigne de distribution. Le principe est le suivant : moyennant une cotisation annuelle (de 5 euros par an, après une année d'utilisation gratuite), le client accumule des points (un point pour un euro) à chaque fois qu'il utilise son compte Mistral ou Challenger, ces points étant convertibles en bons de réduction utilisables auprès de grandes enseignes partenaires et/ou en chèques cadeaux, et dès 2007 sous forme de cash back. Le programme tient compte de tous les canaux d'utilisation du crédit renouvelable : la carte Visa associée, Internet, le téléphone ou le courrier. Pour soutenir Fidéliplus, Finaref a diffusé une campagne de communication multicanal avec un mailing envoyé en propre et/ou joint aux relevés de compte, des appels téléphoniques, un e-mailing... Sur le site finaref.fr, un espace est dédié à Fidéliplus. Les clients qui s'identifient accèdent au nombre de points accumulés et aux offres auxquelles ces points leur donnent accès lorsqu'ils sont adhérents. Et, quand ils ne le sont pas, ils se voient proposer ce nouveau programme. « La conquête de nouveaux clients a été prédominante ces dernières années, et elle reste un objectif important, mais l'enjeu essentiel de notre secteur est aujourd'hui de fidéliser les clients acquis », explique Nathalie Leleu, responsable marketing de Finaref.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]