Recherche

Finaref soigne sa relation client avec Fidéliplus

Publié par le

L'organisme financier propose un nouveau programme de fidélisation associé aux comptes Mistral et Challenger.

  • Imprimer
Finaref a décidé de renforcer les liens avec ses clients. La société vient, en effet, de lancer un programme de fidélisation qui porte sur des comptes de crédit permanent non affectés à une enseigne de distribution. Le principe est le suivant : moyennant une cotisation annuelle (de 5 euros par an, après une année d'utilisation gratuite), le client accumule des points (un point pour un euro) à chaque fois qu'il utilise son compte Mistral ou Challenger, ces points étant convertibles en bons de réduction utilisables auprès de grandes enseignes partenaires et/ou en chèques cadeaux, et dès 2007 sous forme de cash back. Le programme tient compte de tous les canaux d'utilisation du crédit renouvelable : la carte Visa associée, Internet, le téléphone ou le courrier. Pour soutenir Fidéliplus, Finaref a diffusé une campagne de communication multicanal avec un mailing envoyé en propre et/ou joint aux relevés de compte, des appels téléphoniques, un e-mailing... Sur le site finaref.fr, un espace est dédié à Fidéliplus. Les clients qui s'identifient accèdent au nombre de points accumulés et aux offres auxquelles ces points leur donnent accès lorsqu'ils sont adhérents. Et, quand ils ne le sont pas, ils se voient proposer ce nouveau programme. « La conquête de nouveaux clients a été prédominante ces dernières années, et elle reste un objectif important, mais l'enjeu essentiel de notre secteur est aujourd'hui de fidéliser les clients acquis », explique Nathalie Leleu, responsable marketing de Finaref.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]