Recherche

Finaref lance un site web pour ses partenaires

Publié par le

La filiale du groupe Crédit Agricole propose aux prospects et aux porteurs de carte Finaref les bons plans de ses partenaires.

  • Imprimer

Le spécialiste de la vente à distance de produits financiers Finaref sort son site "L’Espace Partenaires" en Web 2.0. Objectif : créer du trafic vers les partenaires (La Redoute, Le Club Med, la Fnac, Teleshopping, GO Sport...) de Finaref, et développer le recrutement des porteurs de carte. Accessible depuis finaref.fr ou directement via l'adresse www.cliquez-achetez.fr, l'espace a pour but d’encourager l’activité on line en proposant aux porteurs de cartes privatives ainsi qu’aux prospects, les bons plans de l’ensemble des partenaires de Finaref, les commandes se faisant ensuite directement sur les sites de ces derniers. Sur cet espace, les internautes trouvent notamment une sélection de produits à prix exclusif associée à des facilités de paiement réservées à ses clients cartes privatives et des bons de réduction à imprimer valables dans les magasins partenaires. « L’Espace Partenaires s’inscrit dans notre démarche d’innovation continue et dans notre volonté de nous inscrire sur tous les nouveaux médias investis par le commerce. Avec l’utilisation de la technologie Web 2.0, nous testons la valeur ajoutée que nous pouvons apporter à nos clients en terme de navigation et d’interactivité », souligne Stéphane Roger, Directeur Commercial Enseignes de Finaref.

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

[BtoB] Cas marketing : la révolution-client de Lectra

Comment le Microsoft de la mode a recentré son marketing sur le client, pour ne plus être un simple fournisseur et devenir un partenaire de [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut [...]

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland Garros, c'est (aussi) un business. La santé économique du tournoi est bonne, son chiffre d'affaires en hausse. Très attractif, le tournoi [...]

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

L'UEFA célèbre Coca Cola

La marque de boisson, partenaire de l'UEFA 2016, déploie un dispositif de marketing sportif de très grande ampleur pour soutenir sa nouvelle [...]