Recherche

Finaref lance un site web pour ses partenaires

Publié par le

La filiale du groupe Crédit Agricole propose aux prospects et aux porteurs de carte Finaref les bons plans de ses partenaires.

  • Imprimer

Le spécialiste de la vente à distance de produits financiers Finaref sort son site "L’Espace Partenaires" en Web 2.0. Objectif : créer du trafic vers les partenaires (La Redoute, Le Club Med, la Fnac, Teleshopping, GO Sport...) de Finaref, et développer le recrutement des porteurs de carte. Accessible depuis finaref.fr ou directement via l'adresse www.cliquez-achetez.fr, l'espace a pour but d’encourager l’activité on line en proposant aux porteurs de cartes privatives ainsi qu’aux prospects, les bons plans de l’ensemble des partenaires de Finaref, les commandes se faisant ensuite directement sur les sites de ces derniers. Sur cet espace, les internautes trouvent notamment une sélection de produits à prix exclusif associée à des facilités de paiement réservées à ses clients cartes privatives et des bons de réduction à imprimer valables dans les magasins partenaires. « L’Espace Partenaires s’inscrit dans notre démarche d’innovation continue et dans notre volonté de nous inscrire sur tous les nouveaux médias investis par le commerce. Avec l’utilisation de la technologie Web 2.0, nous testons la valeur ajoutée que nous pouvons apporter à nos clients en terme de navigation et d’interactivité », souligne Stéphane Roger, Directeur Commercial Enseignes de Finaref.

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros 5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

I-Expo 2017

I-Expo 2017

I-Expo 2017

Salon dedie l information numerique professionnelle la veille et la gestion des connaissances avec au programme des exposants et partenaires [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]