Recherche

Finaref lance la souscription de crédit en ligne 100 % numérique

Publié par le

Baptisé “Click & Sign”, ce service s'appuie sur la signature électronique.

  • Imprimer

Finaref, la filiale du groupe Crédit Agricole dédiée à la vente à distance de produits financiers, vient de lancer la souscription de crédit entièrement numérique. Baptisé “Clic & Sign”, ce nouveau service permet de souscrire un crédit de manière dématérialisée selon un process unique combinant la saisie en ligne d’informations sécurisées, le téléchargement de pièces, un SMS et un e-mail de confirmation, l’identification sur serveur vocal et la signature électronique du contrat. Destinée à être testée au niveau marketing, commercial et technique, cette offre est pour l’instant accessible via une URL dédiée (http://www.finaref.fr/signature) dont la promotion est réalisée via une campagne de communication on line. « Nous créons un nouveau processus de vente qui exploite toutes les possibilités offertes par ce média en pleine croissance qu’est Internet. La signature électronique est pour nous un projet porteur pour le développement du commerce de demain », avance Franck Ginko, directeur clientèle et marketing direct de Finaref.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.