Recherche

Finaref lance la souscription de crédit en ligne 100 % numérique

Publié par le

Baptisé “Click & Sign”, ce service s'appuie sur la signature électronique.

  • Imprimer

Finaref, la filiale du groupe Crédit Agricole dédiée à la vente à distance de produits financiers, vient de lancer la souscription de crédit entièrement numérique. Baptisé “Clic & Sign”, ce nouveau service permet de souscrire un crédit de manière dématérialisée selon un process unique combinant la saisie en ligne d’informations sécurisées, le téléchargement de pièces, un SMS et un e-mail de confirmation, l’identification sur serveur vocal et la signature électronique du contrat. Destinée à être testée au niveau marketing, commercial et technique, cette offre est pour l’instant accessible via une URL dédiée (http://www.finaref.fr/signature) dont la promotion est réalisée via une campagne de communication on line. « Nous créons un nouveau processus de vente qui exploite toutes les possibilités offertes par ce média en pleine croissance qu’est Internet. La signature électronique est pour nous un projet porteur pour le développement du commerce de demain », avance Franck Ginko, directeur clientèle et marketing direct de Finaref.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]