Recherche

Finaref lance la souscription de crédit en ligne 100 % numérique

Publié par le

Baptisé “Click & Sign”, ce service s'appuie sur la signature électronique.

  • Imprimer

Finaref, la filiale du groupe Crédit Agricole dédiée à la vente à distance de produits financiers, vient de lancer la souscription de crédit entièrement numérique. Baptisé “Clic & Sign”, ce nouveau service permet de souscrire un crédit de manière dématérialisée selon un process unique combinant la saisie en ligne d’informations sécurisées, le téléchargement de pièces, un SMS et un e-mail de confirmation, l’identification sur serveur vocal et la signature électronique du contrat. Destinée à être testée au niveau marketing, commercial et technique, cette offre est pour l’instant accessible via une URL dédiée (http://www.finaref.fr/signature) dont la promotion est réalisée via une campagne de communication on line. « Nous créons un nouveau processus de vente qui exploite toutes les possibilités offertes par ce média en pleine croissance qu’est Internet. La signature électronique est pour nous un projet porteur pour le développement du commerce de demain », avance Franck Ginko, directeur clientèle et marketing direct de Finaref.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]