Recherche

Finaref lance la souscription de crédit en ligne 100 % numérique

Publié par le

Baptisé “Click & Sign”, ce service s'appuie sur la signature électronique.

  • Imprimer

Finaref, la filiale du groupe Crédit Agricole dédiée à la vente à distance de produits financiers, vient de lancer la souscription de crédit entièrement numérique. Baptisé “Clic & Sign”, ce nouveau service permet de souscrire un crédit de manière dématérialisée selon un process unique combinant la saisie en ligne d’informations sécurisées, le téléchargement de pièces, un SMS et un e-mail de confirmation, l’identification sur serveur vocal et la signature électronique du contrat. Destinée à être testée au niveau marketing, commercial et technique, cette offre est pour l’instant accessible via une URL dédiée (http://www.finaref.fr/signature) dont la promotion est réalisée via une campagne de communication on line. « Nous créons un nouveau processus de vente qui exploite toutes les possibilités offertes par ce média en pleine croissance qu’est Internet. La signature électronique est pour nous un projet porteur pour le développement du commerce de demain », avance Franck Ginko, directeur clientèle et marketing direct de Finaref.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]