Recherche

Finaref fait appel à LSF Interactive pour collecter des adresses

Publié par le

LSF Interactive a, pour la première fois, appliqué un système de rémunération à la performance sur une campagne de coregistration.

  • Imprimer

Finaref, qui souhaite recruter de nouveaux prospects en ligne, a fait appel à l'agence LSF Interactive pour développer la coregistration. Les premiers tests, réalisés en novembre 2008, ont produit des résultats concluants avec un volume de leads générés à des coûts maîtrisés.
De son côté, LSF a su, pour la première fois, proposer un système de paiement à la performance sur une campagne de coregistration : Finaref prend à sa charge l’achat d’espace que représentent les adresses opt-in, et LSF se rémunère uniquement sur les adresses transformées en prospects Finaref.
Ainsi, après avoir naturellement et qualitativement collecté des adresses e-mail via son outil propriétaire de coregistration DualOptin, LSF a déployé une très efficace mécanique de CRM permettant de transformer les adresses e-mail recrutées en prospects Finaref.

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio choisit LSF Interactive

Adagio confie LSF Interactive integralite de sa strategie de referencement

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

LSF Interactive lance LSF e-tourisme

LSF Interactive agence de conseil en marketing et de communication sur Internet cree LSF tourisme idee Accompagner les entreprises du secteur [...]