Recherche

Finaref fait appel à LSF Interactive pour collecter des adresses

Publié par le

LSF Interactive a, pour la première fois, appliqué un système de rémunération à la performance sur une campagne de coregistration.

  • Imprimer

Finaref, qui souhaite recruter de nouveaux prospects en ligne, a fait appel à l'agence LSF Interactive pour développer la coregistration. Les premiers tests, réalisés en novembre 2008, ont produit des résultats concluants avec un volume de leads générés à des coûts maîtrisés.
De son côté, LSF a su, pour la première fois, proposer un système de paiement à la performance sur une campagne de coregistration : Finaref prend à sa charge l’achat d’espace que représentent les adresses opt-in, et LSF se rémunère uniquement sur les adresses transformées en prospects Finaref.
Ainsi, après avoir naturellement et qualitativement collecté des adresses e-mail via son outil propriétaire de coregistration DualOptin, LSF a déployé une très efficace mécanique de CRM permettant de transformer les adresses e-mail recrutées en prospects Finaref.

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]