Recherche

Finaref créé la première carte privative Madelios

Publié par le

Décorée aux couleurs du grand magasin parisien dédié à l'homme, la carte Madelios proposée par Finaref offre de nombreux avantages aux clients fidèles.

  • Imprimer
Présentée comme le "privilège de l'homme", la nouvelle carte privative Madelios est décorée aux couleurs du grand magasin parisien exclusivement dédié à la mode masculine. Cette carte, qui répond à une logique de fidélisation, s'accompagne de nombreux privilèges, dont des facilités de paiement, des réductions régulières et des cadeaux. Enfin, des services exclusifs, tels la livraison gratuite sur Paris intra muros et une heure de parking gratuit sont associés à cette nouvelle carte.
Go Sport confie sa fidélisation à Finaref

Go Sport confie sa fidélisation à Finaref

Go Sport confie sa fidélisation à Finaref

L'enseigne sportive a fait appel à Finaref pour créer une carte qui associe programme de fidélité et facilités de paiement.

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

FINAREF PRET POUR LE MOBILE

Le spécialiste du crédit à la consommation souhaite être un précurseur de son secteur en matière de marketing mobile. Convaincue de l'importance [...]