Recherche

Fifi Brindacier, au service des ambitions d'Ikea

Publié par le

L'enseigne suédoise lance une opération de street marketing à Paris, afin d'étendre la diffusion de son nouveau catalogue.

  • Imprimer

Du 10 au 23 septembre, une brigade de "Fifi Brindacier" (personnage principal d’une série de romans pour enfants écrits par la suédoise Astrid Lindgren) envahira les 5ème, 8ème,10ème, 12ème,15ème et 16ème arrondissements de Paris, avec un objectif : distribuer un maximum de catalogues Ikea aux passants. Cette initiative est, pour le spécialiste de l'ameublement, l'occasion non seulement de créer du buzz autour de la sortie de son nouveau catalogue, mais aussi d'en faciliter l'accès à de nombreux clients potentiels parfois délaissés. En effet, la distribution en mains propres permet de résoudre le problème d'accessibilité aux boîtes aux lettres dans certains arrondissements de la capitale. Conçue et réalisée par l'agence Ubi Bene, cette opération de street marketing prévoit la distribution du catalogue à proximité des boulangeries, librairies, salons de coiffure, écoles, et stations de métro.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]