Recherche

Fifi Brindacier, au service des ambitions d'Ikea

Publié par le

L'enseigne suédoise lance une opération de street marketing à Paris, afin d'étendre la diffusion de son nouveau catalogue.

  • Imprimer

Du 10 au 23 septembre, une brigade de "Fifi Brindacier" (personnage principal d’une série de romans pour enfants écrits par la suédoise Astrid Lindgren) envahira les 5ème, 8ème,10ème, 12ème,15ème et 16ème arrondissements de Paris, avec un objectif : distribuer un maximum de catalogues Ikea aux passants. Cette initiative est, pour le spécialiste de l'ameublement, l'occasion non seulement de créer du buzz autour de la sortie de son nouveau catalogue, mais aussi d'en faciliter l'accès à de nombreux clients potentiels parfois délaissés. En effet, la distribution en mains propres permet de résoudre le problème d'accessibilité aux boîtes aux lettres dans certains arrondissements de la capitale. Conçue et réalisée par l'agence Ubi Bene, cette opération de street marketing prévoit la distribution du catalogue à proximité des boulangeries, librairies, salons de coiffure, écoles, et stations de métro.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]