Recherche

Fifi Brindacier, au service des ambitions d'Ikea

Publié par le

L'enseigne suédoise lance une opération de street marketing à Paris, afin d'étendre la diffusion de son nouveau catalogue.

  • Imprimer

Du 10 au 23 septembre, une brigade de "Fifi Brindacier" (personnage principal d’une série de romans pour enfants écrits par la suédoise Astrid Lindgren) envahira les 5ème, 8ème,10ème, 12ème,15ème et 16ème arrondissements de Paris, avec un objectif : distribuer un maximum de catalogues Ikea aux passants. Cette initiative est, pour le spécialiste de l'ameublement, l'occasion non seulement de créer du buzz autour de la sortie de son nouveau catalogue, mais aussi d'en faciliter l'accès à de nombreux clients potentiels parfois délaissés. En effet, la distribution en mains propres permet de résoudre le problème d'accessibilité aux boîtes aux lettres dans certains arrondissements de la capitale. Conçue et réalisée par l'agence Ubi Bene, cette opération de street marketing prévoit la distribution du catalogue à proximité des boulangeries, librairies, salons de coiffure, écoles, et stations de métro.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]