Recherche

Fidelity International et Publicis Dialog jouent avec le temps

Publié par le

Dans une opération multicanal lancée ce mois-ci, les clients de l'assureur se revoient à l'époque de leurs 20 ans.

  • Imprimer
Afin de soutenir le contrat d'assurance-vie Fidelity Vie de Fidelity International, lancé en novembre 2006, Publicis Dialog a mis au point des opérations multicanal sur des thèmes spécifiques. En mai 2007, c'est la retraite qui est mise en avant. Plutôt que d'interpeller par l'âge, l'agence rappelle aux cibles (les CSP+) l'époque de leurs 20 ans à travers un album photos en noir et blanc, témoin des mouvements hippies (60's), punk (70's) et grunges (80's). Chaque génération fait un bref retour en arrière pour être invitée ensuite à se pencher sur son avenir. Le dispositif de communication comprend notamment un volet web avec un e-mailing, un mini site qui invite à réaliser une simulation pour comparer ce qu'il gagnera avec ou sans investissement et des bannières web.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]