Recherche

Fidelity International et Publicis Dialog jouent avec le temps

Publié par le

Dans une opération multicanal lancée ce mois-ci, les clients de l'assureur se revoient à l'époque de leurs 20 ans.

  • Imprimer
Afin de soutenir le contrat d'assurance-vie Fidelity Vie de Fidelity International, lancé en novembre 2006, Publicis Dialog a mis au point des opérations multicanal sur des thèmes spécifiques. En mai 2007, c'est la retraite qui est mise en avant. Plutôt que d'interpeller par l'âge, l'agence rappelle aux cibles (les CSP+) l'époque de leurs 20 ans à travers un album photos en noir et blanc, témoin des mouvements hippies (60's), punk (70's) et grunges (80's). Chaque génération fait un bref retour en arrière pour être invitée ensuite à se pencher sur son avenir. Le dispositif de communication comprend notamment un volet web avec un e-mailing, un mini site qui invite à réaliser une simulation pour comparer ce qu'il gagnera avec ou sans investissement et des bannières web.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]