Recherche

Fidelity International et Publicis Dialog jouent avec le temps

Publié par le

Dans une opération multicanal lancée ce mois-ci, les clients de l'assureur se revoient à l'époque de leurs 20 ans.

  • Imprimer
Afin de soutenir le contrat d'assurance-vie Fidelity Vie de Fidelity International, lancé en novembre 2006, Publicis Dialog a mis au point des opérations multicanal sur des thèmes spécifiques. En mai 2007, c'est la retraite qui est mise en avant. Plutôt que d'interpeller par l'âge, l'agence rappelle aux cibles (les CSP+) l'époque de leurs 20 ans à travers un album photos en noir et blanc, témoin des mouvements hippies (60's), punk (70's) et grunges (80's). Chaque génération fait un bref retour en arrière pour être invitée ensuite à se pencher sur son avenir. Le dispositif de communication comprend notamment un volet web avec un e-mailing, un mini site qui invite à réaliser une simulation pour comparer ce qu'il gagnera avec ou sans investissement et des bannières web.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.