Recherche

FidéCity présente Clic Bonus

Publié par le

Cette nouvelle plate-forme de gestion de programmes de marketing opérationnel (fidélisation, motivation et promotion) permet, en quelques clics, la mise en ligne d'un site complet de fidélisation, et en quelques heures, le déploiement d'une campagne de marketing opérationnel. Séduit par le dispositif, Wanadoo, premier client de FidéCity, a opté pour la solution Clic Bonus afin d'accroître ses performances de vente dans le cadre de l'opération Maxi Mois +.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.