Recherche

Fidback lance Gocad en Espagne

Publié par le

La filiale espagnole de Diffusion Plus prendra en charge la commercialisation de l'outil sur la péninsule Ibérique.

  • Imprimer

Fidback et Diffusion Plus continuent d'investir dans leur plateforme on line de gestion d'action marketing, Gocad (Gestion d'opérations de communication à distance). Cette dernière fait l'objet actuellement d'une déclinaison espagnole pour une mise en production dès le mois de septembre prochain. Prise en charge par Mailtec, filiale locale du groupe, la solution est actuellement en test chez deux clients espagnols, un vépéciste et un spécialiste du milieu bancaire. Cette phase, qui durera jusqu’au lancement officiel, permettra d’adapter Gocad aux besoins et aux spécificités du marché local, comme le multilinguisme. Si le succès est au rendez-vous de ce lancement, Fidback souhaite continuer à développer géographiquement son outil : le Portugal serait déjà programmé et de nouvelles déclinaisons européennes devraient apparaître ensuite tous les huit à dix mois.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]