Recherche

Fidback lance Gocad en Espagne

Publié par le

La filiale espagnole de Diffusion Plus prendra en charge la commercialisation de l'outil sur la péninsule Ibérique.

  • Imprimer

Fidback et Diffusion Plus continuent d'investir dans leur plateforme on line de gestion d'action marketing, Gocad (Gestion d'opérations de communication à distance). Cette dernière fait l'objet actuellement d'une déclinaison espagnole pour une mise en production dès le mois de septembre prochain. Prise en charge par Mailtec, filiale locale du groupe, la solution est actuellement en test chez deux clients espagnols, un vépéciste et un spécialiste du milieu bancaire. Cette phase, qui durera jusqu’au lancement officiel, permettra d’adapter Gocad aux besoins et aux spécificités du marché local, comme le multilinguisme. Si le succès est au rendez-vous de ce lancement, Fidback souhaite continuer à développer géographiquement son outil : le Portugal serait déjà programmé et de nouvelles déclinaisons européennes devraient apparaître ensuite tous les huit à dix mois.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]