Recherche

Fidback lance Gocad en Espagne

Publié par le

La filiale espagnole de Diffusion Plus prendra en charge la commercialisation de l'outil sur la péninsule Ibérique.

  • Imprimer

Fidback et Diffusion Plus continuent d'investir dans leur plateforme on line de gestion d'action marketing, Gocad (Gestion d'opérations de communication à distance). Cette dernière fait l'objet actuellement d'une déclinaison espagnole pour une mise en production dès le mois de septembre prochain. Prise en charge par Mailtec, filiale locale du groupe, la solution est actuellement en test chez deux clients espagnols, un vépéciste et un spécialiste du milieu bancaire. Cette phase, qui durera jusqu’au lancement officiel, permettra d’adapter Gocad aux besoins et aux spécificités du marché local, comme le multilinguisme. Si le succès est au rendez-vous de ce lancement, Fidback souhaite continuer à développer géographiquement son outil : le Portugal serait déjà programmé et de nouvelles déclinaisons européennes devraient apparaître ensuite tous les huit à dix mois.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]