Recherche

Fidback lance Gocad

Publié par le

Cet outil se pose comme concurrent de MyGlobalmail et Maileva.

  • Imprimer
Gocad, acronyme de Gestion d'Opérations Commerciales A Distance, est une nouvelle solution développée par Fidback, entité du groupe Diffusion Plus. A l'instar de MyGlobalmail de DHL ou Maileva de La Poste, il s'agit d'un outil permettant de concevoir et gérer en ligne des opérations marketing multicanal (courrier, e-mailing et SMS). Accessible en ASP via Internet, Gocad s'adresse tout particulièrement aux enseignes munies d'un réseau, comme General Motors et ses concessionnaires ou encore France Télécom : le service marketing de l'ensemble du réseau met à disposition de chacun de ses points de vente les éléments nécessaires pour réaliser des campagnes locales en fonction des besoins. Puis, chaque localisation exploite ces éléments et conçoit les messages. Une fois le message créé, l'annonceur peut choisir son prestataire, même si Gocad orientera naturellement l'utilisateur vers Data One, filiale de Diffusion Plus, ou vers un partenaire diffuseur pour le SMS et l'e-mail.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]