Recherche

Fidback lance Gocad

Publié par le

Cet outil se pose comme concurrent de MyGlobalmail et Maileva.

  • Imprimer
Gocad, acronyme de Gestion d'Opérations Commerciales A Distance, est une nouvelle solution développée par Fidback, entité du groupe Diffusion Plus. A l'instar de MyGlobalmail de DHL ou Maileva de La Poste, il s'agit d'un outil permettant de concevoir et gérer en ligne des opérations marketing multicanal (courrier, e-mailing et SMS). Accessible en ASP via Internet, Gocad s'adresse tout particulièrement aux enseignes munies d'un réseau, comme General Motors et ses concessionnaires ou encore France Télécom : le service marketing de l'ensemble du réseau met à disposition de chacun de ses points de vente les éléments nécessaires pour réaliser des campagnes locales en fonction des besoins. Puis, chaque localisation exploite ces éléments et conçoit les messages. Une fois le message créé, l'annonceur peut choisir son prestataire, même si Gocad orientera naturellement l'utilisateur vers Data One, filiale de Diffusion Plus, ou vers un partenaire diffuseur pour le SMS et l'e-mail.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]