Recherche

Fiat, le petit 4X4 urbain et rebelle

Publié par le

Réveiller Panda, était l'objectif de Fiat. La mission, confiée à léo Burnett, est réussie puisque l'agence a créé un véritable électrochoc sur le marché publicitaire français pour montrer que Fiat a réellement changé et mérite qu'on lui réattribue ses lettres de noblesse. Avec un discours résolument anti-conformiste et en rentrant dans le débat des 4X4, Fiat s'est, avec cette dernière campage (qui explique comment ne pas être pointé du doigt, ni insulté quand on a un 4X4) positionné au coeur des tendances actuelles. Une campagne France qui, sous la houlette du nouveau management de Leo Burnett, positionne la nouvelle Panda 4x4 comme "le petit 4x4 urbain, féminin, rebelle et anti-bourgeois qui se moque du statut convenu des propriétaires de gros 4x4, noirs et rutilants avec vitres teintées et sièges cuir incorporés". A la TV des le 15 octobre.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...