Recherche

Fiat, le petit 4X4 urbain et rebelle

Publié par le

Réveiller Panda, était l'objectif de Fiat. La mission, confiée à léo Burnett, est réussie puisque l'agence a créé un véritable électrochoc sur le marché publicitaire français pour montrer que Fiat a réellement changé et mérite qu'on lui réattribue ses lettres de noblesse. Avec un discours résolument anti-conformiste et en rentrant dans le débat des 4X4, Fiat s'est, avec cette dernière campage (qui explique comment ne pas être pointé du doigt, ni insulté quand on a un 4X4) positionné au coeur des tendances actuelles. Une campagne France qui, sous la houlette du nouveau management de Leo Burnett, positionne la nouvelle Panda 4x4 comme "le petit 4x4 urbain, féminin, rebelle et anti-bourgeois qui se moque du statut convenu des propriétaires de gros 4x4, noirs et rutilants avec vitres teintées et sièges cuir incorporés". A la TV des le 15 octobre.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]