Recherche

Fiat, le petit 4X4 urbain et rebelle

Publié par le

Réveiller Panda, était l'objectif de Fiat. La mission, confiée à léo Burnett, est réussie puisque l'agence a créé un véritable électrochoc sur le marché publicitaire français pour montrer que Fiat a réellement changé et mérite qu'on lui réattribue ses lettres de noblesse. Avec un discours résolument anti-conformiste et en rentrant dans le débat des 4X4, Fiat s'est, avec cette dernière campage (qui explique comment ne pas être pointé du doigt, ni insulté quand on a un 4X4) positionné au coeur des tendances actuelles. Une campagne France qui, sous la houlette du nouveau management de Leo Burnett, positionne la nouvelle Panda 4x4 comme "le petit 4x4 urbain, féminin, rebelle et anti-bourgeois qui se moque du statut convenu des propriétaires de gros 4x4, noirs et rutilants avec vitres teintées et sièges cuir incorporés". A la TV des le 15 octobre.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]