Recherche

Fiat lance une application Iphone pour la Fiat 500

Publié par le

SixandCo lance une application iPhone décoiffante pour fêter le succès de la Fiat 500C. Avec “Happy Hair”, Fiat et SixandCo proposent une tout autre approche du configurateur de véhicule.

  • Imprimer

À voiture d’exception, communication exceptionnelle. Fiat voulait une campagne à la hauteur de ses véhicules, où la créativité rivalise avec l’humour. SixandCo a donc développé une application iPhone innovante et impliquante autour de la nouvelle Fiat 500C. « Pour inscrire la Fiat 500C dans le quotidien de ses utilisateurs et aficionados, nous avons souhaité proposer une façon ludique et créative de se l’approprier, avec une action à la pointe du digital. Grâce à cette application iPhone “décoiffante”, notre agence SixandCo a su relever ce nouveau défi ! », se réjouit Laurent Aliphat, responsable marketing communication de Fiat.
SixandCo a revisité le configurateur classique pour permettre aux possesseurs d’iPhone de découvrir la Fiat 500C. “Happy Hair”, application totalement décalée et innovante, permet de configurer à souhait la voiture selon ses goûts : couleur de carrosserie, couleur de capote, jantes et stickers. Mais ce n’est pas tout ! Pour “se la jouer”, il suffit d’aller ensuite chercher une photo dans son répertoire, de choisir une perruque bien stylée : afro, punk, bimbo… un petit souffle dans le micro et le délire peut commencer.

Partager cet instant de bonheur est facile grâce à la fonction “impression écran”, et si la tentation est trop forte, on peut également obtenir plus d’informations avec le film TV 500C, la liste des distributeurs les plus proches et le formulaire de demande d’essai.

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

MotorVillage la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]