Recherche

Fiat lance en France son premier ludospace compact : le Fiorino Qubo

Publié par le
Fiat lance en  France son premier ludospace compact : le Fiorino Qubo

Le Fiorino Cubo débarque en France. Le lancement du mini ludospace sera accompagné d'une campagne presse et TV.

  • Imprimer

C’est en France que Fiat a choisi de lancer le Fiorino Qubo, son premier mini ludospace et 7e véhicule de la gamme Fiat éligible au bonus écologique. L’enjeu pour Fiat est de séduire, dans un contexte et un environnement tendus pour l’automobiliste, une clientèle française de plus en plus accro à ces modèles familiaux, fonctionnels et économiques. Le film de 15 secondes, en animation 3D, créé par Leo Burnett, montre des cubes verts qui roulent et se combinent jusqu’à former le Qubo. Le traité de la campagne se veut résolument ludique pour séduire aussi les plus jeunes. Le dispositif de la campagne comprend un film TV, des annonces presse et de la PLV en concessions. De l’affichage sur les lieux de vacances, tels les campings, a également été prévu.

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes 200 smsmms et 200 mo Internet pour euros est avec cette offre simple et competitive que Cdiscount lance son offensive sur le marche [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne