Recherche
En ce moment En ce moment

Fiat lance en France son premier ludospace compact : le Fiorino Qubo

Publié par le
Fiat lance en  France son premier ludospace compact : le Fiorino Qubo

Le Fiorino Cubo débarque en France. Le lancement du mini ludospace sera accompagné d'une campagne presse et TV.

  • Imprimer

C’est en France que Fiat a choisi de lancer le Fiorino Qubo, son premier mini ludospace et 7e véhicule de la gamme Fiat éligible au bonus écologique. L’enjeu pour Fiat est de séduire, dans un contexte et un environnement tendus pour l’automobiliste, une clientèle française de plus en plus accro à ces modèles familiaux, fonctionnels et économiques. Le film de 15 secondes, en animation 3D, créé par Leo Burnett, montre des cubes verts qui roulent et se combinent jusqu’à former le Qubo. Le traité de la campagne se veut résolument ludique pour séduire aussi les plus jeunes. Le dispositif de la campagne comprend un film TV, des annonces presse et de la PLV en concessions. De l’affichage sur les lieux de vacances, tels les campings, a également été prévu.

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]