Recherche

Fiat et Alessi s'affichent en presse

Publié par le
Fiat et Alessi s'affichent en presse

La nouvelle Fiat Panda, version Alessi, en campagne presse magazine avec Leo Burnett Paris.

  • Imprimer
Dernière-née de la Gamme Fiat Panda, cette nouvelle version a été réalisée par Stefano Giovannoni, designer de la célèbre firme italienne Alessi qui commercialise des objets design haut de gamme liés à l’art de la table. Première réalisation automobile signée Alessi, cette création s’inscrit pleinement dans l’idée qu’un objet Alessi doit répondre à une fonction, mais qu’il doit aussi provoquer des sentiments, transgresser, envoyer des messages de nature esthétique ou divertissants. Avec cette annonce presse, Leo Burnett dramatise avec humour une situation de transgression liée aux sentiments que provoque la petite italienne, esthétique et divertissante, que l’on souhaite avoir le temps de contempler. L'annonce met en scène une affiche de la Panda dans une station de métro parisien. Tous les sièges qui font d’habitude face au métro ont été arrachés et tournés pour faire face à l’affiche. Signature : "Panda, designed by Alessi".
La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur

Pour sa 10ème édition, La Presse au Futur s'élargit par ses animations et ses thématiques à 2 familles : la presse quotidienne et la presse [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.