Recherche

Fiat Lancia choisit Shortcut Events

Publié par le

Après compétition, Shortcut Events vient de remporter le budget de communication hors-média de Fiat Lancia France. L'agence sera chargée de toute la communication "below the line" des marques Fiat-Lancia pour les événements, conventions, salons, lancements de produits, actions de trafic et promotion, challenges commerciaux, marketing direct, magazine interne... Ce nouveau contrat sera effectif le 1er janvier 2005.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]