Recherche

Fiat 500 Cabriolet roule pour le bonheur

Publié par le

Le film de lancement de la Fiat 500C, conçu par Leo Burnett Italie et réalisé par Tarsem, est diffusé depuis le 29 août sur les écrans français.

  • Imprimer

Pour le lancement de la version cabriolet de la Fiat 500, le constructeur italien fait référence au modèle original lancé en 1957. La campagne, développée par Leo Burnett Turin, présente la Fiat 500C comme la voiture du bonheur, le véhicule de la joie de vivre. Pour cette raison, elle s’exprime avec le langage de l’époque la plus heureuse du monde occidental. Une période historique durant laquelle le monde regardait le futur avec confiance et bonne humeur. Les images modernes et stylisées du film réalisé par Tarsem viennent judicieusement contraster avec ce langage typique des années cinquante dont l’humour n’est pas absent. La signature, “le bonheur en version originale”, vient conclure allègrement ce petit moment d’insouciance.

Fiat lance une application Iphone pour la Fiat 500

Fiat lance une application Iphone pour la Fiat 500

Fiat lance une application Iphone pour la Fiat 500

SixandCo lance une application iPhone décoiffante pour fêter le succès de la Fiat 500C. Avec “Happy Hair”, Fiat et SixandCo proposent une tout [...]

Fiat communique avec Adrexo Link

Fiat communique avec Adrexo Link

 Fiat communique avec Adrexo Link

Pour informer du lancement de son nouveau modèle de 4x4 Freemont, la marque italienne a notamment choisi de communiquer avec l'aide d'Adrexo [...]

Fiat fait travailler les méninges

Fiat fait travailler les méninges

Fiat fait travailler les méninges

La marque automobile a proposé un jeu en ligne relativement complexe. Objectif: attirer les internautes réellement fans de la marque.