Recherche

Feu vert pour le mariage entre CanalSat et TPS

Publié par le

Bercy vient de donner son accord au rapprochement des deux bouquets satellite.

  • Imprimer
"Cette opération se fera au bénéfice des consommateurs", indique le groupe Canal + dans son communiqué de presse. Ainsi, cette fusion va permettre aux abonnés d'avoir accès à des offres enrichies et encore plus diversifiées. Dans un premier temps, TF1, M6 et TPS Star seront rendues accessibles aux abonnés CanalSat et les abonnés TPS auront accès à Canal + Le Bouquet. Dans un deuxième temps, une nouvelle offre sera constituée pour élargir le choix de chaînes sur des thématiques plus fédératrices (cinéma, sport, jeunesse, documentaires...). Cette nouvelle offre sera proposée aux abonnés à des conditions tarifaires inchangées. Bercy a, en effet, pris garde à ce que Canal +, désormais sans rivale sur le satellite, ne fasse pas flamber ses tarifs. De nouvelles offres et de nouveaux services sont attendus d'ici 2007, notamment le développement des services de vidéo on demand. CanalSat totalise 3,19 millions d'abonnés (+ 205 000 en un an) et TPS en compte 1,7 million.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]