Recherche

Feu vert pour le mariage entre CanalSat et TPS

Publié par le

Bercy vient de donner son accord au rapprochement des deux bouquets satellite.

  • Imprimer
"Cette opération se fera au bénéfice des consommateurs", indique le groupe Canal + dans son communiqué de presse. Ainsi, cette fusion va permettre aux abonnés d'avoir accès à des offres enrichies et encore plus diversifiées. Dans un premier temps, TF1, M6 et TPS Star seront rendues accessibles aux abonnés CanalSat et les abonnés TPS auront accès à Canal + Le Bouquet. Dans un deuxième temps, une nouvelle offre sera constituée pour élargir le choix de chaînes sur des thématiques plus fédératrices (cinéma, sport, jeunesse, documentaires...). Cette nouvelle offre sera proposée aux abonnés à des conditions tarifaires inchangées. Bercy a, en effet, pris garde à ce que Canal +, désormais sans rivale sur le satellite, ne fasse pas flamber ses tarifs. De nouvelles offres et de nouveaux services sont attendus d'ici 2007, notamment le développement des services de vidéo on demand. CanalSat totalise 3,19 millions d'abonnés (+ 205 000 en un an) et TPS en compte 1,7 million.
Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]