Recherche

Feu vert pour le mariage entre CanalSat et TPS

Publié par le

Bercy vient de donner son accord au rapprochement des deux bouquets satellite.

  • Imprimer
"Cette opération se fera au bénéfice des consommateurs", indique le groupe Canal + dans son communiqué de presse. Ainsi, cette fusion va permettre aux abonnés d'avoir accès à des offres enrichies et encore plus diversifiées. Dans un premier temps, TF1, M6 et TPS Star seront rendues accessibles aux abonnés CanalSat et les abonnés TPS auront accès à Canal + Le Bouquet. Dans un deuxième temps, une nouvelle offre sera constituée pour élargir le choix de chaînes sur des thématiques plus fédératrices (cinéma, sport, jeunesse, documentaires...). Cette nouvelle offre sera proposée aux abonnés à des conditions tarifaires inchangées. Bercy a, en effet, pris garde à ce que Canal +, désormais sans rivale sur le satellite, ne fasse pas flamber ses tarifs. De nouvelles offres et de nouveaux services sont attendus d'ici 2007, notamment le développement des services de vidéo on demand. CanalSat totalise 3,19 millions d'abonnés (+ 205 000 en un an) et TPS en compte 1,7 million.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]