Recherche

Ferrero illumine La Défense

Publié par le
Ferrero illumine La Défense

Pour Noël, Ferrero met en place un sapin de 20 mètres sur le parvis de La Défense. Une première pour une marque qui communique surtout en TV.

  • Imprimer

Il n'y a pas de fête sans Ferrero Rocher, c'est bien connu. La marque nous le clame depuis plusieurs années dans ses spots TV. Et pourtant jusqu'alors, les Ferrero Rocher ne faisaient parler d'eux que sur les points de vente ou dans les médias. Cette année donc, la marque a décidé de faire l'évènement avec un sapin de 20 mètres de haut et un espace sensoriel sur le parvis de La Défense.  « Nous voulions donc ancrer davantage la marque dans le quotidien des Français, affirme Frédéric Thil, nouveau dg de Ferrero France. Notamment au moment de ce symbole fort qu'est Noël ». Un symbole qui représente aussi 75/80 % des ventes de la célèbre praline et 23 % des ventes de Ferrero. Et qui est d'ores et déjà impacté par la crise : - 9 % pour les ventes de Ferrero  et  - 15 % pour les chocolats de Noël. Pour faire face, la marque n'entend pas encore faire de coupes dans le budget communication et vient de recruter 100 vendeurs de plus pour atteindre une force de vente de 400 personnes.

Pay Forum 2016

Pay Forum 2016

Pay Forum 2016 Pay Forum 2016

Salon dédié à la monétique et aux moyens de paiement avec au programme une exposition sur plus de 1000m², 34 conférences sur 2 jours et les [...]

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

Big Data Paris 2015: les conférences à ne pas manquer

Big Data Paris 2015: les conférences à ne pas manquer

Big Data Paris 2015: les conférences à ne pas manquer

La 4ème édition du salon Big Data ouvre ses portes aujourd'hui au CNIT de la Défense. Voici le choix de la rédaction, parmi toutes les innovations, [...]

De la marque à la marque-média

De la marque à la marque-média

De la marque à la marque-média

Comment les marques utilisent-elles le brand content, l'UGC et le crowdsourcing pour produire du contenu au service du digital ? Exemples avec [...]

Lick = love + click

Lick = love + click

Lick = love + click

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

[ETUDE DE CAS] Kinder optimise son site clubkinder.fr

[ETUDE DE CAS] Kinder optimise son site clubkinder.fr

[ETUDE DE CAS] Kinder optimise son site clubkinder.fr

La marque du groupe Ferrero a mesuré la satisfaction des visiteurs de sa rubrique Les Sorties via la solution Survey 55 de fifty-five. L'enquête [...]

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an après le lancement de son premier hub digital géant à La Défense, Clear Channel Play poursuit son développement et étend son modèle à [...]

M&S Food : chips, marmelade et grandes ambitions

M&S Food : chips, marmelade et grandes ambitions

M&S Food : chips, marmelade et grandes ambitions

Marks & Spencer ouvre sa little sister dédiée à l'alimentaire. Le M&S Food de la Défense est la première incarnation de cette stratégie. [...]