Recherche

Fermat adopte KXEN en OEM

Publié par le

Une offre dédiée aux banques résulte de ce partenariat.

  • Imprimer
KXEN et Fermat entre en symbiose. Le spécialiste des solutions de gestion de risque intègre désormais le module de régression-classification qui permet de réaliser du scoring sur la clientèle grand public des banques. De ce partenariat commercial à tendance technologique résulte une offre commune, Fermat CAD, solution qui permet aux banques de générer et gérer des scores sur chaque profil type des sociétaires, de proposer des modèles de calcul de probabilité de défaut, de réaliser des tests rétroactifs ou en situation extrême, etc. Des résultats destinés, dans un premier temps, à répondre aux besoins analytiques des établissements bancaires dans le cadre de la réglementation Bâle II. Mais une fois un scoring réalisé sur une population de la clientèle de la banque, l'information peut être transmise aux services marketing. Cette dernière peut ensuite, si elle le souhaite, lancer une campagne marketing sur cette cible et proposer des produits financiers adaptés au scoring mais également aux profils de chaque sociétaire.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]