Recherche

Fermat adopte KXEN en OEM

Publié par le

Une offre dédiée aux banques résulte de ce partenariat.

  • Imprimer
KXEN et Fermat entre en symbiose. Le spécialiste des solutions de gestion de risque intègre désormais le module de régression-classification qui permet de réaliser du scoring sur la clientèle grand public des banques. De ce partenariat commercial à tendance technologique résulte une offre commune, Fermat CAD, solution qui permet aux banques de générer et gérer des scores sur chaque profil type des sociétaires, de proposer des modèles de calcul de probabilité de défaut, de réaliser des tests rétroactifs ou en situation extrême, etc. Des résultats destinés, dans un premier temps, à répondre aux besoins analytiques des établissements bancaires dans le cadre de la réglementation Bâle II. Mais une fois un scoring réalisé sur une population de la clientèle de la banque, l'information peut être transmise aux services marketing. Cette dernière peut ensuite, si elle le souhaite, lancer une campagne marketing sur cette cible et proposer des produits financiers adaptés au scoring mais également aux profils de chaque sociétaire.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.