Recherche

Fermat adopte KXEN en OEM

Publié par le

Une offre dédiée aux banques résulte de ce partenariat.

  • Imprimer
KXEN et Fermat entre en symbiose. Le spécialiste des solutions de gestion de risque intègre désormais le module de régression-classification qui permet de réaliser du scoring sur la clientèle grand public des banques. De ce partenariat commercial à tendance technologique résulte une offre commune, Fermat CAD, solution qui permet aux banques de générer et gérer des scores sur chaque profil type des sociétaires, de proposer des modèles de calcul de probabilité de défaut, de réaliser des tests rétroactifs ou en situation extrême, etc. Des résultats destinés, dans un premier temps, à répondre aux besoins analytiques des établissements bancaires dans le cadre de la réglementation Bâle II. Mais une fois un scoring réalisé sur une population de la clientèle de la banque, l'information peut être transmise aux services marketing. Cette dernière peut ensuite, si elle le souhaite, lancer une campagne marketing sur cette cible et proposer des produits financiers adaptés au scoring mais également aux profils de chaque sociétaire.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]