Recherche

Fermat adopte KXEN en OEM

Publié par le

Une offre dédiée aux banques résulte de ce partenariat.

  • Imprimer
KXEN et Fermat entre en symbiose. Le spécialiste des solutions de gestion de risque intègre désormais le module de régression-classification qui permet de réaliser du scoring sur la clientèle grand public des banques. De ce partenariat commercial à tendance technologique résulte une offre commune, Fermat CAD, solution qui permet aux banques de générer et gérer des scores sur chaque profil type des sociétaires, de proposer des modèles de calcul de probabilité de défaut, de réaliser des tests rétroactifs ou en situation extrême, etc. Des résultats destinés, dans un premier temps, à répondre aux besoins analytiques des établissements bancaires dans le cadre de la réglementation Bâle II. Mais une fois un scoring réalisé sur une population de la clientèle de la banque, l'information peut être transmise aux services marketing. Cette dernière peut ensuite, si elle le souhaite, lancer une campagne marketing sur cette cible et proposer des produits financiers adaptés au scoring mais également aux profils de chaque sociétaire.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]