Recherche

Fenwick en campagne radio

Publié par le

Après avoir annoncé dans L'Equipe en 2003, le leader français du chariot de manutention Fenwick, conseillé par son agence W & cie (agence corporate & design du groupe Havas), cultive l'originalité de son approche médias en B to B, avec une campagne radio sur BFM. Le principe est celui d'une chronique hebdomadaire, "Les rendez-vous Fenwick", tous les lundi matin, à 7h 25, durant 3 mois. Des interviews de clients Fenwick, sous forme de spots de 60'', mettent en avant leur relation avec l'entreprise, la qualité de ses produits et services. Des spots d'alerte renforceront l'installation de ces rendez-vous.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.