Recherche

Fenwick en campagne radio

Publié par le

Après avoir annoncé dans L'Equipe en 2003, le leader français du chariot de manutention Fenwick, conseillé par son agence W & cie (agence corporate & design du groupe Havas), cultive l'originalité de son approche médias en B to B, avec une campagne radio sur BFM. Le principe est celui d'une chronique hebdomadaire, "Les rendez-vous Fenwick", tous les lundi matin, à 7h 25, durant 3 mois. Des interviews de clients Fenwick, sous forme de spots de 60'', mettent en avant leur relation avec l'entreprise, la qualité de ses produits et services. Des spots d'alerte renforceront l'installation de ces rendez-vous.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]