Recherche
En ce moment En ce moment

Fenwick en campagne radio

Publié par le

Après avoir annoncé dans L'Equipe en 2003, le leader français du chariot de manutention Fenwick, conseillé par son agence W & cie (agence corporate & design du groupe Havas), cultive l'originalité de son approche médias en B to B, avec une campagne radio sur BFM. Le principe est celui d'une chronique hebdomadaire, "Les rendez-vous Fenwick", tous les lundi matin, à 7h 25, durant 3 mois. Des interviews de clients Fenwick, sous forme de spots de 60'', mettent en avant leur relation avec l'entreprise, la qualité de ses produits et services. Des spots d'alerte renforceront l'installation de ces rendez-vous.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.