Recherche

FemininBio.com du web à la version papier

Publié par le

Le 1er site dédié aux femmes et au style de vie bio est lancé sur papier recyclé, et sera distribué dans toute la France.

  • Imprimer

Le site FemininBio.com lance une version papier de son magazine en ligne. Imprimé sur papier recyclé, un nouveau numéro gratuit sortira à chaque saison. Ainsi, le premier numéro daté automne sort ce mois-ci. Il est tiré à 170 000 exemplaires et comprend 32 pages. Il est distribué sur toute la France via certains magasins tels que Alter Mundi, Botanic, Boutique Nature, Naturalforme.fr, les Nouveaux Robinson, Virgin, ou à l'occasion d'événements comme les salons Beyond Beauty à Paris, Naturally à Lyon, Vivez Nature à Paris, Zen à Paris et le Festival du Film de l’Environnement.

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven" 3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

Miser sur la donnée et l'infuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Sur le papier, l'idée séduit. En pratique, la démarche [...]

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

[Analyse] Le digital, cure de jouvence du papier?

Avec un QR code, une puce NFC, grâce à la la reconnaissance d'image, les technologies digitales ont réinventé le papier pour le faire passer [...]

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

Ringard, le papier ? Ses performances et ses atouts indiquent le contraire. Aux États-Unis, le mailing vivrait même son retour en grâce.

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

"Le papier connecté permet d'interagir avec la marque"

Gautier Pigasse, VP Mobile Marketing chez ADSP, décrypte la tendance du papier connecté et analyse le champ des possibles qui s'ouvre aux marques. [...]

L'innovation au secours du papier

L'innovation au secours du papier

L'innovation au secours du papier

Le support papier, en déclin? C'est sans compter sur la compétition acharnée des annonceurs pour marier de façon convaincante print et digital. [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]