Recherche

Feedback acquiert Anaïs

Publié par le

Devenue Feedback le 1er janvier 2005, Mailbox annonce maintenant son acquisition d'Anaïs, société spécialisée dans le contrôle de la qualité de l'affichage. Feedback est un institut d'études indépendant, spécialiste du contrôle de la performance publicitaire et de l'optimisation de la relation client. Outil d'audit et de prévention, les contrôles réalisés par Anais sont destinés à améliorer l'impact des campagnes d'affichage. Les deux entreprises mettent en commun leurs compétences au service d'une même philosophie : accompagner les annonceurs dans leur recherche de performance publicitaire. Grâce à cette acquisition, Feedback devient leader ou co-leader sur l'ensemble de ses marchés. Avec 800 enquêteurs présents sur tout le territoire, il constitue désormais le premier réseau français d'enquêteurs qualité et la première société française de contrôle plurimédia.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]