Recherche

Feedback acquiert Anaïs

Publié par le

Devenue Feedback le 1er janvier 2005, Mailbox annonce maintenant son acquisition d'Anaïs, société spécialisée dans le contrôle de la qualité de l'affichage. Feedback est un institut d'études indépendant, spécialiste du contrôle de la performance publicitaire et de l'optimisation de la relation client. Outil d'audit et de prévention, les contrôles réalisés par Anais sont destinés à améliorer l'impact des campagnes d'affichage. Les deux entreprises mettent en commun leurs compétences au service d'une même philosophie : accompagner les annonceurs dans leur recherche de performance publicitaire. Grâce à cette acquisition, Feedback devient leader ou co-leader sur l'ensemble de ses marchés. Avec 800 enquêteurs présents sur tout le territoire, il constitue désormais le premier réseau français d'enquêteurs qualité et la première société française de contrôle plurimédia.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]