Recherche

Feedback acquiert Anaïs

Publié par le

Devenue Feedback le 1er janvier 2005, Mailbox annonce maintenant son acquisition d'Anaïs, société spécialisée dans le contrôle de la qualité de l'affichage. Feedback est un institut d'études indépendant, spécialiste du contrôle de la performance publicitaire et de l'optimisation de la relation client. Outil d'audit et de prévention, les contrôles réalisés par Anais sont destinés à améliorer l'impact des campagnes d'affichage. Les deux entreprises mettent en commun leurs compétences au service d'une même philosophie : accompagner les annonceurs dans leur recherche de performance publicitaire. Grâce à cette acquisition, Feedback devient leader ou co-leader sur l'ensemble de ses marchés. Avec 800 enquêteurs présents sur tout le territoire, il constitue désormais le premier réseau français d'enquêteurs qualité et la première société française de contrôle plurimédia.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]