Recherche

FedEx renouvelle son accord de sponsoring avec la FFT

Publié par le

L'accord est reconduit pour cinq ans.

  • Imprimer
FedEx Express, spécialiste mondial du transport express, et la Fédération Française de Tennis annoncent le renouvellement pour cinq ans de leur accord de sponsoring. Initié en 2002, cet accord fait de FedEx l'un des principaux partenaires officiels des Internationaux de France de Roland Garros jusqu'en 2011. Le partenariat prévoit la signalisation du logo FedEx sur les courts principaux, la prise en charge du transport des produits dérivés de la griffe Roland Garros, vendus sur le site Internet www.frenchopen.org et la mise à disposition d'un espace privé à l'attention des clients ou des partenaires de FedEx. FedEx bénéficie en outre de la nouvelle stratégie marketing de la Fédération Française de Tennis, qui a réduit le nombre de ses sponsors de 18 à 10 ( 9 sponsors officiels et 1 partenaire officiel ) sur une période de cinq ans, permettant ainsi à ses principaux partenaires de gagner en visibilité.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]