Recherche

FedEx renouvelle son accord de sponsoring avec la FFT

Publié par le

L'accord est reconduit pour cinq ans.

  • Imprimer
FedEx Express, spécialiste mondial du transport express, et la Fédération Française de Tennis annoncent le renouvellement pour cinq ans de leur accord de sponsoring. Initié en 2002, cet accord fait de FedEx l'un des principaux partenaires officiels des Internationaux de France de Roland Garros jusqu'en 2011. Le partenariat prévoit la signalisation du logo FedEx sur les courts principaux, la prise en charge du transport des produits dérivés de la griffe Roland Garros, vendus sur le site Internet www.frenchopen.org et la mise à disposition d'un espace privé à l'attention des clients ou des partenaires de FedEx. FedEx bénéficie en outre de la nouvelle stratégie marketing de la Fédération Française de Tennis, qui a réduit le nombre de ses sponsors de 18 à 10 ( 9 sponsors officiels et 1 partenaire officiel ) sur une période de cinq ans, permettant ainsi à ses principaux partenaires de gagner en visibilité.
eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

La relation avec le commanditaire

La relation avec le commanditaire

La relation avec le commanditaire

Le commanditaire est le donneur ordre du projet Le chef de projet doit lui accorder une attention particuliere sur dimensions L etablissement [...]

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

Les indicateurs culturels

indicateurs culturels permettent de distinguer les cultures nationales de differents pays Distance hierarchiqueegalite hierarchique importance [...]

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

Apres invalidation du Safe Harbour un nouvel accord le Privacy Shield relance le debat sur le transfert de donnees personnelles vers les Etats [...]

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Quid de l'efficacité du coupon in store?

Six secondes est le temps qu accorde le consommateur l achat un produit en lineaire selon infographie proposee par HighCo Data Un consommateur [...]

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Il a les entreprises qui se racontent de maniere juste en accord avec elle meme et les autres qui se perdent dans la variete des possibles analyse [...]

Le GRP vidéo disponible en Juin 2015

Le GRP vidéo disponible en Juin 2015

Le GRP vidéo disponible en Juin 2015

Mediametrie annonce la sortie un nouvel indicateur en Juin 2015 pour mesurer audience des videos sur le web Tres attendu il aura fallu presque [...]