Recherche

FedEx installe des points relais dans les agences parisiennes NewWorks

Publié par le

Le transporteur vient de conclure un partenariat en ce sens avec NewWorks.

  • Imprimer
Le transporteur FedEx et NewWorks, spécialiste de solutions combinant pré-presse, impression numérique, impression offset, multimédia et e-printing 24heures/24 et7jours/7, viennent de s’associer pour lancer une nouvelle offre de service à Paris. Grâce à ce partenariat, les clients de FedEx pourront désormais déposer leurs expéditions ou retirer leurs colis entre 10 h 30 et 19 h dans l’une des quatre agences parisiennes NewWorks, situées dans les quartiers Bourse, Opéra, Champs-Elysées et la Défense. Les colis à destination de l’Amérique du Nord peuvent être déposés à l’agence NewWorks jusqu’à 19 h pour une livraison le lendemain matin, tandis que les colis à destination de l’Europe et de l’Asie doivent être déposés au plus tard à 18 h (sauf à La Défense où les colis doivent être déposés avant 17 h) pour une livraison le lendemain en Europe ou le surlendemain en Asie. Les particuliers des IIème, VIIIème, XIXème arrondissements et dans certains quartiers de la Défense, absents lors de la livraison, peuvent retirer leurs colis le jour même dès 14 h et pendant trois jours au sein de l’agence NewWorks la plus proche.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]