Recherche

FedEX confie sa campagne paneuropéenne à l'agence Robinson

Publié par le

Coup d'envoi de l'opération, exclusivement on line, le 1er octobre prochain.

  • Imprimer
L'agence Robinson (groupe BBDO) vient de remporter la réalisation de la campagne de communication on line FedEx pour la France, l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne. La campagne d'image et de marketing relationnel doit débuter le 1er octobre prochain et devrait se poursuivre jusqu'en juin 2007.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]