Recherche

FedEX confie sa campagne paneuropéenne à l'agence Robinson

Publié par le

Coup d'envoi de l'opération, exclusivement on line, le 1er octobre prochain.

  • Imprimer
L'agence Robinson (groupe BBDO) vient de remporter la réalisation de la campagne de communication on line FedEx pour la France, l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne. La campagne d'image et de marketing relationnel doit débuter le 1er octobre prochain et devrait se poursuivre jusqu'en juin 2007.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]