Recherche

FedEX confie sa campagne paneuropéenne à l'agence Robinson

Publié par le

Coup d'envoi de l'opération, exclusivement on line, le 1er octobre prochain.

  • Imprimer
L'agence Robinson (groupe BBDO) vient de remporter la réalisation de la campagne de communication on line FedEx pour la France, l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne. La campagne d'image et de marketing relationnel doit débuter le 1er octobre prochain et devrait se poursuivre jusqu'en juin 2007.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]