Recherche

Fdjeux.com s'offre un Tour de notoriété

Publié par le

La Française des Jeux dope son site. Au cyclisme tout d'abord. Du 6 au 28 juillet, en prenant le départ du Tour de France, le site officiel confirme son attachement à l'univers du sport. Un nouveau dispositif d'animation mutimédia autour de l'événement sportif trouvera de nombreuses déclinaisons sur la plate-forme de jeux en ligne. Seront proposés : des jeux de pronostic, à réaliser en solo ou en équipe, étape par étape et ce, pendant toute la durée du Tour. Avec, à la clé, de nombreux lots à gagner. Et ce n'est pas tout. Dans le souci de fidéliser ses visiteurs tout en renforçant sa notoriété, la Française des Jeux a développé un mini-site promotionnel autour de l'équipe cycliste. Il permettra notamment de suivre toute l'actualité sur les coureurs et les classements, et aidera les joueurs à formuler leurs pronostics. Enfin, tout au long de l'été, les internautes pourront tenter leur chance au Grand Jeu Téléphonique, "L'Eté de la chance", et remporter des chèques voyages, des vélos de course professionnels,de s lecteurs mini-disc et maillots dédicacés.
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]