Recherche

Fdjeux.com s'offre un Tour de notoriété

Publié par le

La Française des Jeux dope son site. Au cyclisme tout d'abord. Du 6 au 28 juillet, en prenant le départ du Tour de France, le site officiel confirme son attachement à l'univers du sport. Un nouveau dispositif d'animation mutimédia autour de l'événement sportif trouvera de nombreuses déclinaisons sur la plate-forme de jeux en ligne. Seront proposés : des jeux de pronostic, à réaliser en solo ou en équipe, étape par étape et ce, pendant toute la durée du Tour. Avec, à la clé, de nombreux lots à gagner. Et ce n'est pas tout. Dans le souci de fidéliser ses visiteurs tout en renforçant sa notoriété, la Française des Jeux a développé un mini-site promotionnel autour de l'équipe cycliste. Il permettra notamment de suivre toute l'actualité sur les coureurs et les classements, et aidera les joueurs à formuler leurs pronostics. Enfin, tout au long de l'été, les internautes pourront tenter leur chance au Grand Jeu Téléphonique, "L'Eté de la chance", et remporter des chèques voyages, des vélos de course professionnels,de s lecteurs mini-disc et maillots dédicacés.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]