Recherche

Fdjeux.com s'offre un Tour de notoriété

Publié par le

La Française des Jeux dope son site. Au cyclisme tout d'abord. Du 6 au 28 juillet, en prenant le départ du Tour de France, le site officiel confirme son attachement à l'univers du sport. Un nouveau dispositif d'animation mutimédia autour de l'événement sportif trouvera de nombreuses déclinaisons sur la plate-forme de jeux en ligne. Seront proposés : des jeux de pronostic, à réaliser en solo ou en équipe, étape par étape et ce, pendant toute la durée du Tour. Avec, à la clé, de nombreux lots à gagner. Et ce n'est pas tout. Dans le souci de fidéliser ses visiteurs tout en renforçant sa notoriété, la Française des Jeux a développé un mini-site promotionnel autour de l'équipe cycliste. Il permettra notamment de suivre toute l'actualité sur les coureurs et les classements, et aidera les joueurs à formuler leurs pronostics. Enfin, tout au long de l'été, les internautes pourront tenter leur chance au Grand Jeu Téléphonique, "L'Eté de la chance", et remporter des chèques voyages, des vélos de course professionnels,de s lecteurs mini-disc et maillots dédicacés.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]