Recherche

Fax mailing et SMS : Activmail lance le broadcast via FTP

Publié par le

Activmail, service de messagerie unifiée de la société Opus, offre désormais une nouvelle option pour gérer ses campagnes de mailing par fax et par SMS : le broadcast via FTP. L'utilisateur peut souscrire à un compte FTP directement sur les serveurs Actimail et y déposer ses listes de diffusion (numéros de fax et/ou de GSM) sous forme d'un fichier texte (en ASCII). L'accès à ce compte lui permet de maintenir et gérer lui-même ses listes. Il lui suffit ensuite d'envoyer un seul mail, en invoquant le fichier du mailing, via une commande spécifique dans le corps du message, pour déclencher l'envoi de ses fax et SMS. Ce service, valable uniquement pour les mailings non personnalisés, est facturé 4 euros par mois (prix public) pour une utilisation et une gestion illimitées du compte.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]