Recherche

Fauchon opte pour Hopscotch et Nabis Conseil

Publié par le

La célèbre marque change d'agences de relations presse. Hopscotch et Nabis Conseil remplacent iTEM et Publicis Consultants.

  • Imprimer

Fauchon change d'agence de relations presse. Hopscotch et Nabis Conseil remplaceront donc dorénavant les agences iTEM et Publicis Consultants. Elles l'accompagneront dans une nouvelle étape de son développement sur de nouveaux territoires : poursuite de sa stratégie produits “Fauchon, Made in F”, lancement d’une nouvelle gamme de vins et de spiritueux, refonte de l’offre chocolat, conquête de nouveaux marchés internationaux...
Hopscotch prendra le relais sur la communication image et produits à l’occasion du lancement presse de Noël qui se déroulera le 10 septembre au 30 place de la Madeleine. Nabis Conseil viendra en complément sur l’ensemble des problématiques corporate.

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]