Recherche

Fauchon lance sa première boutique en ligne

Publié par le
Fauchon lance sa première boutique en ligne

Le site se veut le miroir de sa nouvelle épicerie parisienne entièrement rénovée.

  • Imprimer

Fauchon, en collaboration avec l'agence Megalo(s), vient de mettre en ligne son premier site marchand www.fauchon.com. La boutique en ligne, lancée en décembre, est dédiée à la vente de ses produits. C'est un véritable miroir de sa nouvelle épicerie entièrement rénovée au 30 place de la Madeleine à Paris. Ainsi, l'internaute peut désormais acheter en ligne près de 1000 références de produits d’épicerie, confiserie, vins et spiritueux, offrir et faire livrer des coffrets cadeaux dans le monde entier, parcourir les cartes de saison traiteur, pâtisserie, restaurants et
réceptions et s'informer de l’actualité de l’entreprise (ouvertures, nouveaux produits, réseau de distribution mondial). Megalo(s) a opté pour une conception créative "cinématographique", qui raconte une histoire à chaque rubrique en utilisant les techniques d'animation flash classique, mais aussi des techniques rich-media.
Bientôt, le site devrait être enrichi d'une démarche relationnelle avec une carte de fidélité et un espace dédié aux contenus (conseils, personnalisation de l'offre...).