Recherche

Fauchon lance sa première boutique en ligne

Publié par le
Fauchon lance sa première boutique en ligne

Le site se veut le miroir de sa nouvelle épicerie parisienne entièrement rénovée.

  • Imprimer

Fauchon, en collaboration avec l'agence Megalo(s), vient de mettre en ligne son premier site marchand www.fauchon.com. La boutique en ligne, lancée en décembre, est dédiée à la vente de ses produits. C'est un véritable miroir de sa nouvelle épicerie entièrement rénovée au 30 place de la Madeleine à Paris. Ainsi, l'internaute peut désormais acheter en ligne près de 1000 références de produits d’épicerie, confiserie, vins et spiritueux, offrir et faire livrer des coffrets cadeaux dans le monde entier, parcourir les cartes de saison traiteur, pâtisserie, restaurants et
réceptions et s'informer de l’actualité de l’entreprise (ouvertures, nouveaux produits, réseau de distribution mondial). Megalo(s) a opté pour une conception créative "cinématographique", qui raconte une histoire à chaque rubrique en utilisant les techniques d'animation flash classique, mais aussi des techniques rich-media.
Bientôt, le site devrait être enrichi d'une démarche relationnelle avec une carte de fidélité et un espace dédié aux contenus (conseils, personnalisation de l'offre...).

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]