Recherche
En ce moment En ce moment

Fauchon lance sa première boutique en ligne

Publié par le
Fauchon lance sa première boutique en ligne

Le site se veut le miroir de sa nouvelle épicerie parisienne entièrement rénovée.

  • Imprimer

Fauchon, en collaboration avec l'agence Megalo(s), vient de mettre en ligne son premier site marchand www.fauchon.com. La boutique en ligne, lancée en décembre, est dédiée à la vente de ses produits. C'est un véritable miroir de sa nouvelle épicerie entièrement rénovée au 30 place de la Madeleine à Paris. Ainsi, l'internaute peut désormais acheter en ligne près de 1000 références de produits d’épicerie, confiserie, vins et spiritueux, offrir et faire livrer des coffrets cadeaux dans le monde entier, parcourir les cartes de saison traiteur, pâtisserie, restaurants et
réceptions et s'informer de l’actualité de l’entreprise (ouvertures, nouveaux produits, réseau de distribution mondial). Megalo(s) a opté pour une conception créative "cinématographique", qui raconte une histoire à chaque rubrique en utilisant les techniques d'animation flash classique, mais aussi des techniques rich-media.
Bientôt, le site devrait être enrichi d'une démarche relationnelle avec une carte de fidélité et un espace dédié aux contenus (conseils, personnalisation de l'offre...).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.