Recherche

Fast présente AdMomentum

Publié par le

L'éditeur lance un outil de monétisation de la recherche et de la publicité à la performance.

  • Imprimer
Fast Search & Transfer convoite le marché des éditeurs de portails et d'annuaires. Avec sa nouvelle offre, Fast AdMomentum, l'éditeur propose en effet une nouvelle plate-forme de gestion des liens promotionnels et de la publicité à la performance. Une offre que l'entreprise présente comme un outil totalement indépendant, non seulement des moteurs de recherche mais également des régies spécialisées. Ce projet est issu d'un partenariat entre quatre spécialistes des moteurs de recherche dont Fast Search & Transfer et le développeur Platefood (récemment racheté par Fast) et devra faire face à une grande concurrence non seulement de la part des régies des moteurs de recherche mais également des éditeurs d'outils spécialisés (notamment Doubleclick).
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]