Recherche

FashionShopping.com lance son programme d'affiliation avec Zanox

Publié par le

Zanox, acteur majeur du marché international du commerce multicanal, met en œuvre le programme d'affiliation de FashionShopping.com pour le 1er anniversaire de ce nouveau venu dans les ventes privées.

  • Imprimer

FashionShopping.com, le nouveau rendez-vous de la mode à petits prix, voit le jour en juin 2007. À l'occasion de son 1er anniversaire, le site affiche déjà d'excellents résultats et souhaite déployer sa stratégie Internet. Un stratégie on line qui s’appuie sur la plateforme de Zanox. Les principaux objectifs 2008 de FashionShopping.com sont le développement des ventes et de la communication autour du site : accroître l'exposition du site et des marques qu'elle commercialise, poursuivre le recrutement de clients sur Internet, augmenter le taux de transformation et maîtriser le coût d'acquisition client grâce à la rémunération à la performance.

Zanox propose une solution de tracking aux éditeurs

Zanox propose une solution de tracking aux éditeurs

Zanox propose une solution de tracking aux éditeurs Zanox propose une solution de tracking aux éditeurs

Zanox Shared Tracking permet d'être averti instantanément des ventes et des leads générés par les programmes d'affiliation sur les espaces publicitaires. [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

1&1 lance son portail d'affiliation

1&1 lance son portail d'affiliation

1&1 lance son portail d'affiliation

Le portail propose aux affiliés des ressources et des outils destinés à optimiser leur programme d'affiliation.

Edengo contaminé par le Web 2.0

Edengo contaminé par le Web 2.0

Edengo contaminé par le Web 2.0

Le programme d'affiliation lance une nouvelle version de son portail plus communautaire.

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]