Recherche

Fantasia pour le plaisir

Publié par le
Fantasia pour le plaisir

Pour le lancement des nouveaux desserts de Danone, Y&R Paris orchestre une campagne TV autour de la fantaisie.

  • Imprimer

En septembre dernier, Danone lançait Fantasia (des billes de chocolat d'un côté, un yaourt nature de l'autre), produit plaisir ciblé sur les jeunes adultes. Le 11 octobre, démarre la campagne de publicité signée Young & Rubica qui dure quatre semaines. 

La campagne se décline en six  films de 10 secondes (réalisés par Les Duponts, produits par The Shop). Deux mettent en scène des personnages qui expriment leur fantaisie au quotidien et les quatre autres montrent comment déguster ce produit. La campagne sera également relayée sur le site dédié auquel les films renvoient. Les internautes seront invités à y exprimer leur propre fantaisie à travers un jeu-concours photo et vidéo. L'agence accompagnera les développements produits Fantasia prévus pour 2011.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]