Recherche

Fantasia pour le plaisir

Publié par le
Fantasia pour le plaisir

Pour le lancement des nouveaux desserts de Danone, Y&R Paris orchestre une campagne TV autour de la fantaisie.

  • Imprimer

En septembre dernier, Danone lançait Fantasia (des billes de chocolat d'un côté, un yaourt nature de l'autre), produit plaisir ciblé sur les jeunes adultes. Le 11 octobre, démarre la campagne de publicité signée Young & Rubica qui dure quatre semaines. 

La campagne se décline en six  films de 10 secondes (réalisés par Les Duponts, produits par The Shop). Deux mettent en scène des personnages qui expriment leur fantaisie au quotidien et les quatre autres montrent comment déguster ce produit. La campagne sera également relayée sur le site dédié auquel les films renvoient. Les internautes seront invités à y exprimer leur propre fantaisie à travers un jeu-concours photo et vidéo. L'agence accompagnera les développements produits Fantasia prévus pour 2011.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]