Recherche

Fanta mise tout sur l'humour et l'autodérision

Publié par le
Fanta mise tout sur l'humour et l'autodérision

La marque du groupe Coca-Cola lance une nouvelle plateforme de communication reposant notamment sur une campagne en TV et au cinéma.

  • Imprimer

Fanta lance sa nouvelle plateforme de communication qui vise à séduire et renforcer son image auprès des adolescents (15-24 ans), sa cible historique. Pour cela, la marque s'est dotée d'une plateforme de communication reposant sur la nouvelle signature "Plus c'est Fanta, moins c'est sérieux!". Elle comprend notamment une nouvelle copie publicitaire diffusée en TV et au cinéma jusqu'au 30 novembre prochain. Avec un taux de couverture égal à 75% en TV et au cinéma, la campagne ciblera 75 millions de contacts. Et pour accompagner cette campagne de communication (TV, cinéma, radio, Web), deux bus Fanta se déplaceront dans huit villes de France: Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse et Strasbourg. Ils proposeront à la sortie des lycées, deux animations : le "Photo Lab" et le "Karaoké Lab". Fanta invite également les ados à ne pas se prendre au sérieux avec son "transformateur de voix", qui fera l'objet d'un jeu-concours sur Skyrock.

 

 

 

 

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]