Recherche

Fanta mise tout sur l'humour et l'autodérision

Publié par le
Fanta mise tout sur l'humour et l'autodérision

La marque du groupe Coca-Cola lance une nouvelle plateforme de communication reposant notamment sur une campagne en TV et au cinéma.

  • Imprimer

Fanta lance sa nouvelle plateforme de communication qui vise à séduire et renforcer son image auprès des adolescents (15-24 ans), sa cible historique. Pour cela, la marque s'est dotée d'une plateforme de communication reposant sur la nouvelle signature "Plus c'est Fanta, moins c'est sérieux!". Elle comprend notamment une nouvelle copie publicitaire diffusée en TV et au cinéma jusqu'au 30 novembre prochain. Avec un taux de couverture égal à 75% en TV et au cinéma, la campagne ciblera 75 millions de contacts. Et pour accompagner cette campagne de communication (TV, cinéma, radio, Web), deux bus Fanta se déplaceront dans huit villes de France: Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse et Strasbourg. Ils proposeront à la sortie des lycées, deux animations : le "Photo Lab" et le "Karaoké Lab". Fanta invite également les ados à ne pas se prendre au sérieux avec son "transformateur de voix", qui fera l'objet d'un jeu-concours sur Skyrock.

 

 

 

 

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]