Recherche

Fanta mise tout sur l'humour et l'autodérision

Publié par le
Fanta mise tout sur l'humour et l'autodérision

La marque du groupe Coca-Cola lance une nouvelle plateforme de communication reposant notamment sur une campagne en TV et au cinéma.

  • Imprimer

Fanta lance sa nouvelle plateforme de communication qui vise à séduire et renforcer son image auprès des adolescents (15-24 ans), sa cible historique. Pour cela, la marque s'est dotée d'une plateforme de communication reposant sur la nouvelle signature "Plus c'est Fanta, moins c'est sérieux!". Elle comprend notamment une nouvelle copie publicitaire diffusée en TV et au cinéma jusqu'au 30 novembre prochain. Avec un taux de couverture égal à 75% en TV et au cinéma, la campagne ciblera 75 millions de contacts. Et pour accompagner cette campagne de communication (TV, cinéma, radio, Web), deux bus Fanta se déplaceront dans huit villes de France: Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse et Strasbourg. Ils proposeront à la sortie des lycées, deux animations : le "Photo Lab" et le "Karaoké Lab". Fanta invite également les ados à ne pas se prendre au sérieux avec son "transformateur de voix", qui fera l'objet d'un jeu-concours sur Skyrock.

 

 

 

 

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]