Recherche

Famous lance Kapla aux USA

Publié par le

Le jeu Kapla part à la conquête des Etats-Unis avec un dispositif multimédia.

  • Imprimer
L'agence Famous, en synergie avec sa filiale Famous USA, basée à New York, est en charge du lancement de la marque de jeu Kapla aux Etats-Unis. Famous sera chargée de la création et adaptation du packaging et des outils de vente aux spécificités américaines, de la conception du site internet destiné aux Etats-Unis, du lancement à la Toy Fair (salon du jouet) de New York en février 2006, d'actions business to business auprès de la distribution, de la stratégie de relations presse et relations publiques et de la communication publicitaire.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]