Recherche

Fabrice Larue prend 100 % de Presse Informatique

Publié par le

La Financière Fabrice Larue, qui a acquis, en janvier dernier, auprès de la Société éditrice du Monde (SEM), 34 % de Presse Informatique, a pris le contrôle à 100 % de cette société. Presse Informatique gère 70 % des abonnements de la presse française, et ceux de Canal + et CanalSatellite. Sa filiale Edi Informatique, un des leaders français pour la gestion des dons aux associations, sous-traite de nombreux clients dans la VPC. Fabrice Larue compte faire entrer dans le capital de la Financière un partenaire financier, la société de capital risque britannique 3I, avec qui les négociations sont très avancées.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]