Recherche

Fabien Bourdier nommé directeur général adjoint d'Anyway.com

Publié par le

Directeur d'Expedia France depuis mars 2001, Fabien Bourdier a été nommé au poste de directeur général adjoint du voyagiste Anyway, spécialiste du tourisme aérien et racheté par le groupe en 2003. Sa mission : développer l'offre d'Expedia en France et assurer la croissance d'Anyway dont l'offre s'est étendue aux réservations hôtelières et locations de voitures. Diplômé de l'EM Lyon en 1995, Fabien Bourdier à débuté sa carrière chez Air France en Allemagne où il a occupé différents postes dans le marketing, les ventes et le CRM. Il a ensuite intégré Lufthansa, à Paris en 1997, en tant que responsable du Marketing et de la Stratégie d'Alliance avec, pour mission, le développement de la stratégie de vente sur Internet de la compagnie allemande. En 1999, il a fondé I-Deal, une société proposant des solutions technologiques d'enchères en ligne, revendue à QXL en 2001. Sa double expertise dans les domaines du tourisme et de l'Internet lui a ensuite permis de rejoindre Expedia France pour participer au développement du groupe et négocier le partenariat entre Expedia et la SNCF.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]