Recherche

Fabien Bourdier nommé directeur général adjoint d'Anyway.com

Publié par le

Directeur d'Expedia France depuis mars 2001, Fabien Bourdier a été nommé au poste de directeur général adjoint du voyagiste Anyway, spécialiste du tourisme aérien et racheté par le groupe en 2003. Sa mission : développer l'offre d'Expedia en France et assurer la croissance d'Anyway dont l'offre s'est étendue aux réservations hôtelières et locations de voitures. Diplômé de l'EM Lyon en 1995, Fabien Bourdier à débuté sa carrière chez Air France en Allemagne où il a occupé différents postes dans le marketing, les ventes et le CRM. Il a ensuite intégré Lufthansa, à Paris en 1997, en tant que responsable du Marketing et de la Stratégie d'Alliance avec, pour mission, le développement de la stratégie de vente sur Internet de la compagnie allemande. En 1999, il a fondé I-Deal, une société proposant des solutions technologiques d'enchères en ligne, revendue à QXL en 2001. Sa double expertise dans les domaines du tourisme et de l'Internet lui a ensuite permis de rejoindre Expedia France pour participer au développement du groupe et négocier le partenariat entre Expedia et la SNCF.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]