Recherche

Fabien Bourdier nommé directeur général adjoint d'Anyway.com

Publié par le

Directeur d'Expedia France depuis mars 2001, Fabien Bourdier a été nommé au poste de directeur général adjoint du voyagiste Anyway, spécialiste du tourisme aérien et racheté par le groupe en 2003. Sa mission : développer l'offre d'Expedia en France et assurer la croissance d'Anyway dont l'offre s'est étendue aux réservations hôtelières et locations de voitures. Diplômé de l'EM Lyon en 1995, Fabien Bourdier à débuté sa carrière chez Air France en Allemagne où il a occupé différents postes dans le marketing, les ventes et le CRM. Il a ensuite intégré Lufthansa, à Paris en 1997, en tant que responsable du Marketing et de la Stratégie d'Alliance avec, pour mission, le développement de la stratégie de vente sur Internet de la compagnie allemande. En 1999, il a fondé I-Deal, une société proposant des solutions technologiques d'enchères en ligne, revendue à QXL en 2001. Sa double expertise dans les domaines du tourisme et de l'Internet lui a ensuite permis de rejoindre Expedia France pour participer au développement du groupe et négocier le partenariat entre Expedia et la SNCF.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]