Recherche

FKGB séduit Catena et TPS

Publié par le

L'agence FKGB vient de remporter deux nouveaux budgets : Catena et TPS. L'enseigne de bricolage Catena lui confie la conception et la mise en place de sa nouvelle campagne de communication, signée "Quand vous bricolez, on est à côté". Les campagnes publicitaires et opérationnelles seront lancées à partir de mi-avril pour s'étendre jusqu'à la fin de l'année. Pour sa part, TPS lui confie, à l'occasion de l'Euro 2004, son opération promotionnelle avec le concours des magasins multimarque Gitem, qui se tiendra du 28 mai au 4 juillet 2004.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]