Recherche
En ce moment En ce moment

FKGB remporte le budget Panini

Publié par le

Panini, marque italienne spécialiste dans le secteur des images autocollantes, se diversifie et confie à FKGB la campagne de communication de lancement de son nouveau concept-produit : l'Astrojax (principe de 3 boules reliées par un fil permettant de faire des figures). D'ici la fin de l'année, l'agence mettra en place un large dispositif de communication médias et hors-médias : campagne presse, campagne de street marketing dans 7 grandes villes, démonstration du produit et distribution de leaflets à la sortie des lycées, stickers et vitrophanies.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]