Recherche

FKGB remporte le budget Panini

Publié par le

Panini, marque italienne spécialiste dans le secteur des images autocollantes, se diversifie et confie à FKGB la campagne de communication de lancement de son nouveau concept-produit : l'Astrojax (principe de 3 boules reliées par un fil permettant de faire des figures). D'ici la fin de l'année, l'agence mettra en place un large dispositif de communication médias et hors-médias : campagne presse, campagne de street marketing dans 7 grandes villes, démonstration du produit et distribution de leaflets à la sortie des lycées, stickers et vitrophanies.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]