Recherche

FHCOM signe la campagne RP de Honeywell Consumer Products

Publié par le

L'agence conseil en communication est en charge des relations médias pour les marques du groupe Honeywell Consumer Products.

  • Imprimer

Honeywell Consumer Products a confié les relations médias de certaines de ses marques telles que Holts, Star Pilote, Redex, Gun Gum, ou encore Prestone, à l’agence conseil en communication FHCOM. Cette dernière a pour mission de valoriser et soutenir la visibilité dans les médias des différentes marques de la division, et d'assurer les lancements des innovations produits prévues en 2009.

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

La technologie

La technologie

La technologie

La technologie est l'ensemble du processus de transformation réalisé par l'entreprise. Elle fait peser des contraintes fortes sur la définition [...]

Les avis clients au service des ventes

Les avis clients au service des ventes

Les avis clients au service des ventes

Dans quelle mesure les avis des consommateurs influencent les potentiels acheteurs ? Une récente étude montre que l'impact du Consumer-Generated [...]

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Looney Tunes Active en exclusivité pour les Magasins U

Les personnages des Looney Tunes prêtent leur image à une gamme de produits alimentaires en collaboration avec Warner Bros. Consumer Products [...]